Steelson, tu crois que si je lance un avis de recherche pour trouver un hérisson gris, ça va le faire ?
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
la maladie de Horton n'a pas été diagnostiquée chez les éléphants à ma connaissance, donc... je parle du personnage dont la voix française est celle de l'humoriste israélite ch'ti.Steelson a écrit :Horton ?
Tu veux parler de la panartérite segmentaire, inflammatoire et subaiguë qui atteint habituellement l'extrémité céphalique
ou bien du film ?
merci Ray-mon !ray-mon a écrit :Pas la peine de demander , l'avis est lancé !
ce n'est pas une aiguille et du fil qui me feraient peur, mais si je coupe la trompe à Horton pour lui greffer sur le dos, ça ne ressemblera toujours pas à un hérisson ! quant aux épingles, aie la carosserie .... et les doigts dans le sac à mainSteelson a écrit :Vinouchette : tu fais comme les tailleurs, tu prends un boite d'épingles et tu te sers de Horton comme support en le piquant !
Ah non, ce n'est pas bien du tout comme idée
![]()
![]()
![]()
pour plus de détails sur cet objet, voir en début de topic : viewtopic.php?p=12815#p12815
mao a écrit :un club1007 ? Je crois qu'on est le seul club1007.
Je pense que le lion est un porte-clef classique où chaque garage grave sa publicité au verso.