=> 16"piff a écrit :sur la mienne c'est du 84 V
=> 15"piff a écrit :alors le H ??????
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
=> 16"piff a écrit :sur la mienne c'est du 84 V
=> 15"piff a écrit :alors le H ??????
user99 a écrit :J'ai jetté un rapide coup d'oeil à l'usure des pneus de la 1007, il s'avère que j'ai l'impression que c'est à l'arriere que les pneus s'usent le plus vite, qu'en est il pour les votres ?
Oui, mais sans le frein a main !Vinouchette a écrit :tournicoti, tournicotons, je croyais que Zébulon faisait des tours entiers !
Ah, tu crois que ça vient de là ?zebulon05 a écrit : il faut arreter les demi-tours au frein a main....!
user99 a écrit :Ah, tu crois que ça vient de là ?zebulon05 a écrit : il faut arreter les demi-tours au frein a main....!
Dû à un coup de trottoirzebulon05 a écrit : du réglage du carrossage du train arrière ....
Ce qui montre bien qu'au final avec la 2Tronic on evite d'user le pneu car elle evite le patinage.admin a écrit :j'ai crevé ce matin je suis arrivé en retard au boulot
mais ça tombe bien c'est sur un des pneus arrière que je voulait changer, pour JY, 53000 kms.
pour la marque j'ai pas trop eu le choix, je remets des dunlop, c'est les seuls dispo rapidement.
333 € pour le remplacement des 2 pneus.
Si je ne m'abuse, le carrossage n'est pas réglable sur la 1007. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de suivre mon épouse (elle en 1007), on voyait clairement que le carrossage est négatif, donc à priori ok. D'ailleurs j'insiste sur le fait que l'usure n'est que trés légèrement plus prononcée sur l'extérieur et quasi que le pneu droit. Le seul point qui me surprends c'est que ce sont les pneus arrières qui s'usent plus vite que l'avant, mais j'avais déjà eu le cas sur une 307.zebulon05 a écrit :plus sérieusement, cela doit venir du réglage du carrossage du train arrière ....a mon humble avis tu devrais le faire vérifier....
Je pense que les pneus de ta 1007 1.6HDI ne sont pas d'origine, peut être que fxp2008 pourra nous en dire plus...HPClean a écrit :J'ai acheté la voiture vers le 25 Février 2008 à 36000 km environ. Je pense que les pneus étaient d'origine...
& pas de problème toutes les infos sur la 1007 sont bonnes à prendreHPClean a écrit :Je peux détailler plus si besoin ...
Econome ton Fatherfxp2008 a écrit :Sinon pour ce qui est de notre 1007 actuel on a changé les 4 pneus a 40000kms.