Vos disponibilités pour la visite du château de Guédelon
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre
-
- Expert 1007
-
- Membre
Re: Vos disponibilités pour la visite du château de Guédelon
Salut à tous, ça fait un bail ! Depuis notre installation en Auvergne, nous faisons toujours des curieux avec la 1007 ici (surtout en jaune Tacoma...), mais nous perdons un peu contact avec le Club, désolés vraiment !
A voté : notre dispo est simple et complexe à la fois.
A voté : notre dispo est simple et complexe à la fois.
- Soit je pars en mission à partir du mois de mai et donc nous ne serons pas présents pour cette sortie intéressante a priori.
- Soit je ne pars pas, auquel cas, nous n'avons rien de prévu sur les 3 week-end pour le moment.
-
- Membre
Voté, une seule date possible le 7 juin.
-
- Membre actif
bonjour à tous, même si je suis pas souvent sur le forum en ce moment, suis à priori dispo pour les trois dates et se sera avec plaisir de vous rencontrer.
-
- 1007iste d'or
Qu'en est-il de la date retenue pour cette journée 1007. Car le contraste château en construction à la main et 1007 doit être sympa.
-
- Administrateur - Webmaster
Joël, va bientôt faire une annonce concernant cette rencontre.
-
- Modératrice
est-ce qu'il est possible d'avoir dès maintenant une idée de l'organisation de la journée du 14 juin (horaires en particulier?) avant de remplir le bulletin d'inscription ? Guedelon est trop loin de Nice pour partir le matin, donc il faut que je trouve une solution , qui déprendra du déroulement prévu pour cette journée
-
- Administrateur
Ok dans la semaine je donnerai plus de détails.Vinouchette a écrit :est-ce qu'il est possible d'avoir dès maintenant une idée de l'organisation de la journée du 14 juin (horaires en particulier?
-
- Super Expert 1007
une autre question pour ceux qui viennent de loin ; y a t-il des possibilités d'hébergement près de Guédelon pour passer la nuit du samedi au dimanche ?
-
- Membre
bonjour
Nous viendrons à deux en camping car (fourgon fiat Ducato - Knauss) ,je tirerai des photos de la 1007 (sporty pack 1,6 2 tronic bleu de chine) que nous mettrons sur le pare brise
Pour le repas de midi ce sera pique nique on pourra vous faire chauffer de l'eau pour le café et mettre éventuellement des boissons au frais!!!!
A bientôt
martine
Nous viendrons à deux en camping car (fourgon fiat Ducato - Knauss) ,je tirerai des photos de la 1007 (sporty pack 1,6 2 tronic bleu de chine) que nous mettrons sur le pare brise
Pour le repas de midi ce sera pique nique on pourra vous faire chauffer de l'eau pour le café et mettre éventuellement des boissons au frais!!!!
A bientôt
martine
-
- Administrateur
Pour celle et ceux qui ne viennent pas en 1007 inscrivez vous aussi mais précisé au lieu de la Peugeot 1007 par quel moyen vous venez . Cela nous permettra de voir si nous devons avoir un guide et qui mangera au Pique-nique ou au restaurant.Vallon a écrit : ... Nous viendrons à deux en camping car ...
Exemple :
Type de Peugeot 1007 : A pied / A cheval / En trottinette /En camping car
Inscription ici
viewtopic.php?f=8&t=2268
-
- Administrateur
Info pratique :mannheimer a écrit : Y a t-il des possibilités d'hébergement
Syndicat d'Initiative
pl Mairie 89520 TREIGNY
Tél-fax : 03 86 74 66 33
http://www.si-treigny.com
Hotel :
Motel des Joumiers
Parc des Joumiers Rte Mézilles
89520 SAINT SAUVEUR EN PUISAYE
Tél : 03 86 45 66 28
Auberge du Cheval Blanc
1 Rte Ouanne
89520 SAINT SAUVEUR EN PUISAYE
Tél-fax : .03 86 45 54 22
Chambre d'hôtes / Gîte / Meublés :
http://www.si-treigny.com/hebergements
-
- 1007iste d'or
Inscription pour la visite du Chantier Médiéval de Guédelon
Avant de valider mon inscription, j'attend de voir si je viens avec un pote ou pas.
-
- Membre actif
Re: Inscription pour la visite du Chantier Médiéval de Guédelon
salut à tous
Que de QUESTIONS
comment se déroule la visite, à quelle heure il faut arriver, le coût de la visite du chantier, pour le pique-nique comment on fait chacun amène son panier ou c'est-il organisé et on paie une cote part, en cas de jour de pluie la ballade sera-telle maintenue ??????????????
Nous attendons vos réponses à bientôt.
Amicales salutations
Jack & Domi
Que de QUESTIONS
comment se déroule la visite, à quelle heure il faut arriver, le coût de la visite du chantier, pour le pique-nique comment on fait chacun amène son panier ou c'est-il organisé et on paie une cote part, en cas de jour de pluie la ballade sera-telle maintenue ??????????????
Nous attendons vos réponses à bientôt.
Amicales salutations
Jack & Domi
-
- 1007iste d'or
Je crois avoir lu site que l'entrée est à 9€ et le prix de la visite est de 2€ par personne.
-
- Modérateur à la retraite
pour l'instant, on en est qu'au début des inscriptions. Les détails techniques seront exposés prochainement.
-
- Membre
la seule date possible pour nous était le 7 ; dommage ce sera pour une autre fois ; ma sporty pack devrait mettre livrée
sur avril avec option TO.
S.Ferbes
sur avril avec option TO.
S.Ferbes
-
- 1007iste d'or
En regardant les photos des précédents rassemblements, il y a quelque chose d'organisé avec un garage peugeot local ou pas ?
-
- Administrateur
Pas pour le moment.Brieucdesamois a écrit : il y a quelque chose d'organisé avec un garage peugeot local ou pas ?
-
- Expert 1007
J'avais bien reçu les propositions par mail pour ce projet de sortie.
pas possible pour nous de venir, mais je vous recommande ce site : c'est vraiment à la fois très intéressant, sympathique, et dépaysant !
pas possible pour nous de venir, mais je vous recommande ce site : c'est vraiment à la fois très intéressant, sympathique, et dépaysant !
-
- Expert 1007
AlanParsonProjet a écrit :J'avais bien reçu les propositions par mail pour ce projet de sortie.
OUPS ! Désolé d'avoir fait un UP de ce vieux topic sur Guédelon, au risque que d'autres postent ici.... (il faut dire que, en me mettant à jour de lecture sur le Forum, j'ai trouvé 4 ou 5 topics sur la sortie Guedelon +> les Admin ou Modos ne devraient ils pas fermer les anciens, avec lien vers le dernier (simple conseil d'un animateur de forum .... )
Pour me rattraper, je vous refile le lien vers le dernier => viewtopic.php?f=8&t=2320
-
- Modérateur à la retraite
je déverrouille le topic pour signaler que le lien ci-dessus n'existe plus.
De plus, j'avais besoin d'informer que j'avais modifié mon inscription. Nous ne serons plus 2 : je ne serai plus que tout seul car ce jour là ma compagne est en mission à Lyon.
Si vous avez aussi des changements à faire dans la rubrique adéquat, signalez le moi ici, car les post sont verrouillés au bout de 24h pour les membres.
De plus, j'avais besoin d'informer que j'avais modifié mon inscription. Nous ne serons plus 2 : je ne serai plus que tout seul car ce jour là ma compagne est en mission à Lyon.
Si vous avez aussi des changements à faire dans la rubrique adéquat, signalez le moi ici, car les post sont verrouillés au bout de 24h pour les membres.