sur le circuit de freinage, je ne vois qu'une différence mais c'est plutôt entre les HDi et les essences.
l'assistance de freinage est assurée par une pompe à vide sur les HDi alors que sur les essences l'assistance utilise la dépression présente au niveau du collecteur d'admission.
ESP... hors service... oops !
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Administrateur - Webmaster
-
- 1007iste de platine
Re: ESP... hors service... oops !
Oui je penses que tu as raison sur le principe, donc rien a voir avec l'incident de la Roxy de Poupon....( dommage pour elle)
-
- Membre
Euh.. non, je ne démarre pas le pied au plancher... c'est pas l'genre de la maison.. LOL !!!
.. mais c'est gentil (hum hum d'avoir émis cette piste de réflexion... ,-)
Sinon, pour Peugeot, j'y retourne la semaine prochaine.
@ Sésame : on peut peut être faire affaire pour ma 205... On en parle plus longuement si tu veux...
Et d'ici là, un bon WE à tous,
Cordialement,
Caro
.. mais c'est gentil (hum hum d'avoir émis cette piste de réflexion... ,-)
Sinon, pour Peugeot, j'y retourne la semaine prochaine.
@ Sésame : on peut peut être faire affaire pour ma 205... On en parle plus longuement si tu veux...
Et d'ici là, un bon WE à tous,
Cordialement,
Caro
-
- Membre
.. le retour de la vengeance de la mission...
Sexy Roxy retourne chez ces braves gens de chez Peugeot, mon message initial (ESP/ASR hors service) devient quelque peu récurrent et çà m'agace grandement !
Coup de l'opération, immobilisation de Roxy pendant 3 jours... en espérant que ce soit plus efficace que la dernière fois.
Eut égard à nos bonnes relations, ils vont me prêter une 107...
@ Vinouchette : Tu as raison, la courtoisie paye toujours
@ Zébulon : Je n'oublierai de mentionner ta remarque quant au contacteur/pédale de frein et NON ! je ne démarre pas pied sur le frein ! LOL !
@ Sésame : on en parle quand tu veux de la 205..
@ autres : merci de vos interventions.
.. la saga de l'été continue...
Je vous tiens au courant.
Cordialement,
Caro
Sexy Roxy retourne chez ces braves gens de chez Peugeot, mon message initial (ESP/ASR hors service) devient quelque peu récurrent et çà m'agace grandement !
Coup de l'opération, immobilisation de Roxy pendant 3 jours... en espérant que ce soit plus efficace que la dernière fois.
Eut égard à nos bonnes relations, ils vont me prêter une 107...
@ Vinouchette : Tu as raison, la courtoisie paye toujours
@ Zébulon : Je n'oublierai de mentionner ta remarque quant au contacteur/pédale de frein et NON ! je ne démarre pas pied sur le frein ! LOL !
@ Sésame : on en parle quand tu veux de la 205..
@ autres : merci de vos interventions.
.. la saga de l'été continue...
Je vous tiens au courant.
Cordialement,
Caro
-
- 1007iste d'argent
Tiens, avec un peut de retard: il est où le connecteur sous le siège conducteur ?
Sous la voiture ? Dans la voiture ?
Moi mon problème viens clairement d'une température trop élevée + vibrations. Nous sommes en été, as tu eu des messages pendant les jours où il ne faisait pas chaud ?
Moi mon problème viens clairement d'une température trop élevée + vibrations. Nous sommes en été, as tu eu des messages pendant les jours où il ne faisait pas chaud ?
-
- Membre
@ Wapata : lorsque les messages sont apparus, quasiment à chaque fois, je venais de sortir de mon parking où il y fait une température constante été comme hiver.. LOL ! la cave à vins idéale en somme (euh.. je m'éloigne du sujet). autant dire que la voiture étais froide...
Euh... cela répond-t-il à ta question ?
Cordialement,
Caro
Euh... cela répond-t-il à ta question ?
Cordialement,
Caro
-
- Administrateur - Webmaster
tu parle de quel connecteur ?Wapata a écrit :Tiens, avec un peut de retard: il est où le connecteur sous le siège conducteur ?
-
- 1007iste d'argent
@ Poupon_la_peste:
@ admin:
Celui ci:
Parfaitement ! J'suis un peut déçus que nous n'ayons pas les mêmes causes de déclenchement, mais cela répond parfaitement à ma question.Poupon_la_peste a écrit :Euh... cela répond-t-il à ta question ?
@ admin:
Celui ci:
... Maintenant que je relis la phrase, je ne pense pas que cela ai un rapport quelconque avec le problème d'ESP/ASR.Poupon_la_peste a écrit :Résultat : L'EPS va bien, merci (chouette ! ch'suis un peu venue pour çà à la base), en revanche, vous aviez un micro-souci de connecteurs sur la porte conducteur...
-
- Membre
Re: ESP... hors service... oops ! Suite.... et FIN !
Bonjour tout le monde !
La saga de l'été prend donc fin ce soir...Finies les aventures de Caro et sa Sexy Roxy... Ainsi en a décidé M'sieur Peugeot !
Verdict : et là je dis :'"trop fort Zébulon !" C'était bien le contacteur sous la pédale de frein....
Pour résumer :
- 3 jours d'immobilisation,
- à la place de la 107 de prêt je suis repartie avec une 308 Diesel.... (ah çà change de la conduite de la 1007..
- 1 paquet de chouquettes
- 49,50 € de frais de diagnostic (non pris en charge par la garantie (sic)
- 1 Caro contente
Merci à vous pour m'avoir suivie, conseillée, etc....
Bon WE !
Cordialement,
Caro
La saga de l'été prend donc fin ce soir...Finies les aventures de Caro et sa Sexy Roxy... Ainsi en a décidé M'sieur Peugeot !
Verdict : et là je dis :'"trop fort Zébulon !" C'était bien le contacteur sous la pédale de frein....
Pour résumer :
- 3 jours d'immobilisation,
- à la place de la 107 de prêt je suis repartie avec une 308 Diesel.... (ah çà change de la conduite de la 1007..
- 1 paquet de chouquettes
- 49,50 € de frais de diagnostic (non pris en charge par la garantie (sic)
- 1 Caro contente
Merci à vous pour m'avoir suivie, conseillée, etc....
Bon WE !
Cordialement,
Caro
-
- 1007iste de platine
Caro content pour toi, pas trop grave alors ouff
bon WEEK
@+!
bon WEEK
@+!
-
- Invité
Je reste stupéfait que la garantie ne couvre pas les frais de diag.
-
- Modératrice
oui, je trouve cela étonnant aussi.. le sucre des chouquettes doit être là pour mieux faire passer la pilule !
-
- 1007iste de platine
a mon garage, le passage a la Valise est "gratis"? ils t'ont vus venir je pense.....! vu le coût du contacteur.....!