La 1007 dévaluée, ça risque d'être fini...
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre actif
- Messages : 145
- Enregistré le : lundi 05 février 2007, 11:30:42
tin c 1000eur moins cher que sur vente privee.com !!!
c vraiment des prix imbattables... je ne comprends meme pas comment c'est possible d'arriver à des prix pareil... ca veut dire que peugeot donne vraiment des marges arrières déguisés en prime diverses démesurées ? quand on va chez un concessionnaire il faut pleurer pour avoir 10% ! si qqun a l explication...
moi qui croyait avoir fait une bonne affaire sur VP je me rend compte que finalement... c'est pas si terrible que ça !
c vraiment des prix imbattables... je ne comprends meme pas comment c'est possible d'arriver à des prix pareil... ca veut dire que peugeot donne vraiment des marges arrières déguisés en prime diverses démesurées ? quand on va chez un concessionnaire il faut pleurer pour avoir 10% ! si qqun a l explication...
moi qui croyait avoir fait une bonne affaire sur VP je me rend compte que finalement... c'est pas si terrible que ça !
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1105
- Enregistré le : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 5589
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Peugeot n'est pas bénévol et fabrique des voitures pour gagner de l'argent...waf a écrit : tin c 1000eur moins cher que sur vente privee.com !!!
c vraiment des prix imbattables... je ne comprends meme pas comment c'est possible d'arriver à des prix pareil... ca veut dire que peugeot donne vraiment des marges arrières déguisés en prime diverses démesurées ? quand on va chez un concessionnaire il faut pleurer pour avoir 10% ! si qqun a l explication...
moi qui croyait avoir fait une bonne affaire sur VP je me rend compte que finalement... c'est pas si terrible que ça !
Hors, avec la 1007 il n'en gagne pas, ils en perdent carrement.
Meme si le cout de fabrication d'un véhicule reste inférieur (ou égal) au prix de vente méga bradé, peugeot ne gagne pas pour autant de l'argent car les milliards d'euros investis pour le développement ne sont pas rembourssés.......
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
ouais ils devraient carrément nous les donner les 1007
au moins ça ferait de la pub * . Ca y est ça repasse à la télé la pub 1007 pour promouvoir quelquechose qui ne se voit pas : le moteur HDi110. Mais la pub est... disons... paticulière... où on voit un vieux qui joue avec des portes et fini par s'enfermer tout seul...
* : quoique, avec 80 véhicules construits par jour, ça ne serait pas vraiment efficace...
PS: j'ai entendu une fois que coût de revient d'une clio1 pour Renault : 20 000 francs de l'époque sur un véhicule vendu 60 000. C'est une moyenne sur au moins 1 million de véhicules produits et je me demande si ils ont prix en compte les faramineux coût de développement et d'investissement.
au moins ça ferait de la pub * . Ca y est ça repasse à la télé la pub 1007 pour promouvoir quelquechose qui ne se voit pas : le moteur HDi110. Mais la pub est... disons... paticulière... où on voit un vieux qui joue avec des portes et fini par s'enfermer tout seul...
* : quoique, avec 80 véhicules construits par jour, ça ne serait pas vraiment efficace...
PS: j'ai entendu une fois que coût de revient d'une clio1 pour Renault : 20 000 francs de l'époque sur un véhicule vendu 60 000. C'est une moyenne sur au moins 1 million de véhicules produits et je me demande si ils ont prix en compte les faramineux coût de développement et d'investissement.
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 5589
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
les études coutent une fortune... très longues à rentabiliser!mao a écrit : PS: j'ai entendu une fois que coût de revient d'une clio1 pour Renault : 20 000 francs de l'époque sur un véhicule vendu 60 000. C'est une moyenne sur au moins 1 million de véhicules produits et je me demande si ils ont prix en compte les faramineux coût de développement et d'investissement.
Là où PSA sauve les meubles, c'est pas le fait que la 1007 est constituée de beaucoup de pièces de C2/C3...ça fait un développement allégé, mais bon... Il y a quand meme bon nombre de pièces spécifiques malgré tout.
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
chassis moteur et nombre de pièces viennent d'autres études. Reste la carrosserie et l'aménagement intérieur. C'est les finitions qui leur coûtent le plus cher ? Quant au système des portes, ils l'ont piqué à Toyota.
Leurs investissements et leurs pertes sont limitées non ? Ou alors leur stratégie d'entreprise est irresponsable et ils vont droit à la banqueroute...
Leurs investissements et leurs pertes sont limitées non ? Ou alors leur stratégie d'entreprise est irresponsable et ils vont droit à la banqueroute...
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 8669
- Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 15:58:27
Je viens de recevoir une pub du concessionnaire Peugeot proposant des 1007 neuves à partir de 11990 euros ! ...
Je ne sais pas pourquoi il me l'envoie ... c'est vrai que j'ai achetée ma 1007 auprès d'un collaborateur; mais je suis allé chez un agent pour garantie (problème minime = le pare-soleil tombait tout seeul). Quoique la voiture est au nom de ma fille et la lettre à mon nom.
Je ne sais pas pourquoi il me l'envoie ... c'est vrai que j'ai achetée ma 1007 auprès d'un collaborateur; mais je suis allé chez un agent pour garantie (problème minime = le pare-soleil tombait tout seeul). Quoique la voiture est au nom de ma fille et la lettre à mon nom.
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
-
- Expert 1007
- Messages : 250
- Enregistré le : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
-
- Invité
-
- Expert 1007
- Messages : 250
- Enregistré le : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
-
- Expert 1007
- Messages : 250
- Enregistré le : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 5589
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Il y a de bonnes promos sur les 1007, env 10% de réduction, mais le grand rush des véhicules park a écoulé de fin d'année derniere est terminé...mao a écrit :ce n'est que 2000€ de remise, non ?
Maintenant on reste dans des profiles de vente classique pour un véhicule qui se vend moyennement...
Les réducs pour 807 ou 607 par exemple sont bien plus importantes car se sont des véhicules devenus "as been" (bien qu'ils soient géniaux).
Et l'autre jour j'ai regardé la cote de l'occase, et moi qui croyais vendre ma voiture trop chere, je me mettais le doigts dans l'oeil car je n'étais que 300euros au dessus de la cote annoncée dans le magasine.
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1105
- Enregistré le : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 5589
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1105
- Enregistré le : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15