Comment vieillit votre 1007?
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Re: Comment vieillit votre 1007?
Salut,
J'ai eu le même problème quand je suis allé essayer la mienne (occasion). Le concessionnaire à tout réinitialisé et depuis plus aucun problème.
Concernant la fiabilité voici mon expérience:
J'ai acheté une 1007 1.4HDi Dolce avant première TO avec jantes alliage légé en aout dernier à 28000km avec 1 an de garanti concessionnaire. Sa date de première mise en circulation est mai 2005.
Problèmes rencontrés et résolus:
- rails de portes changés à l'achat: bruit à la fermeture et grincemement au verrouillage, le précédent propriétaire a dut rouler pendant qu'il fermait les portes, elles ont due travailler;
- contacteurs de pédales changés 1 mois aprés l'achat: régulateur qui fonctionnait en tout ou rien, désactivation intempestive, impossibilité de l'activer par moment.
pseudo problème de portes et vite résolu par moi-même (ben on peut toujours s'envoyer des fleurs, ça fait pas de mal ):
- commande d'ouverture de la porte: par simple activation de la poignée extérieure;
- action: la porte s'ouvre normalement;
- commande de fermeture de la porte: poignée intérieure, bp sur tableau de bord ou clé depuis l'intérieur;
- action: la porte est en phase de fermeture, au moment ou elle touche le joint, elle ne veut pas se verrouiller et s'ouvre de nouveau;
- vérifications effectuées: contacts portes k, absence d'obstacles pendant le mouvement: ok.
- organe en cause: vous n'aller pas me croire, mais c'était la poignée qui était resté en position ouverture, coincée par un point dur dans son mouvement pivots. Je pense que comme la poignée restait en position ouverte, au moment ou la porte venait en position sur les contacts, l'ODB recevait l'information ouverture de la porte et effectuait la manoeuvre.
problème en cours:
- toit ouvrant panoramique qui grince/crac en position fermée dés que la chaussé est irrégulière, quand il fait froid, qu'il est givré ou enneigé.
Je ne suis pas encore retourné en concession et comme c'est mon premier toit ouvrant, je voudrais savoir si c'est un bruit normal lié au toit ouvrant ou pas.
Opération strictement interdite avec la 1007:
source: un ancien PSA qui a assisté aux essais sur piste de la 1007, les ingénieurs ont identifié un problème de rigidité de la caisse.
Eviter d'ouvrir la ou les portes si une seule des roues est sur un trottoir important. En fait, les portes participes à la rigidité de la caisse. En ouvrant une porte, la rigidité est modifiée et la caisse se déforme, au dela de sa limite élastique. Une fois les 4 roues sur le même plan, la caisse ne reprend pas sa forme et les portes ne peuvent plus se fermer. Ce problème a peut-être été corrigé depuis. Dans le doute je ne tenterai pas le coup.
problème à venir:
- le système d'actionnement des portes est-il fiable dans le temps?
J'ai quitté une AX que j'aimais bien parce qu'elle me coutait chère en entretien (tout pétait dedans: ligne d'échapement, cardans, freins (disque plaquette, tambours, kit de freins arrière, flexibles), suspension, triangle de suspension, alternateur, embrayage, etc...).
Je me suis donc offert une petite citadine bien confortable, pouvant faire de long trajet, récente et à faible km. Mais surtout je me suis offert de la tranquilité pour ne pas craindre le pire au moindre bruit suspect.
Pour le moment elle est sous garanti, donc s'il y a le moindre pb, mon porte monnais ne risque rien.
Mais aprés, si les portes se mettent à déconner ou si leur entretien est onnéreu, je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu avec feue mon AX . C'est pour ça que je pense à la revendre dans les 6 mois, à regret , pour une voiture beaucoup plus simple, moins plaisir, moins de confort, mais trés fiable: une logan berline ou MCV à cause du budget. Sachant que nous possèdont une 206 SW 1.4HDI Trendy et que le deuxième véhicule doit être différents.
Donc la 1007 est une trés belle deuxième voiture.Sauf si quelqu'un a un retour positif sur le fonctionnement des portes sur le long terme, je la changerai avant que les problèmes n'arrivent. Je ne pourrai pas les assumer financièrement contrairement à l'entretien courant.
Merci pour vos réponses
J'ai eu le même problème quand je suis allé essayer la mienne (occasion). Le concessionnaire à tout réinitialisé et depuis plus aucun problème.
Concernant la fiabilité voici mon expérience:
J'ai acheté une 1007 1.4HDi Dolce avant première TO avec jantes alliage légé en aout dernier à 28000km avec 1 an de garanti concessionnaire. Sa date de première mise en circulation est mai 2005.
Problèmes rencontrés et résolus:
- rails de portes changés à l'achat: bruit à la fermeture et grincemement au verrouillage, le précédent propriétaire a dut rouler pendant qu'il fermait les portes, elles ont due travailler;
- contacteurs de pédales changés 1 mois aprés l'achat: régulateur qui fonctionnait en tout ou rien, désactivation intempestive, impossibilité de l'activer par moment.
pseudo problème de portes et vite résolu par moi-même (ben on peut toujours s'envoyer des fleurs, ça fait pas de mal ):
- commande d'ouverture de la porte: par simple activation de la poignée extérieure;
- action: la porte s'ouvre normalement;
- commande de fermeture de la porte: poignée intérieure, bp sur tableau de bord ou clé depuis l'intérieur;
- action: la porte est en phase de fermeture, au moment ou elle touche le joint, elle ne veut pas se verrouiller et s'ouvre de nouveau;
- vérifications effectuées: contacts portes k, absence d'obstacles pendant le mouvement: ok.
- organe en cause: vous n'aller pas me croire, mais c'était la poignée qui était resté en position ouverture, coincée par un point dur dans son mouvement pivots. Je pense que comme la poignée restait en position ouverte, au moment ou la porte venait en position sur les contacts, l'ODB recevait l'information ouverture de la porte et effectuait la manoeuvre.
problème en cours:
- toit ouvrant panoramique qui grince/crac en position fermée dés que la chaussé est irrégulière, quand il fait froid, qu'il est givré ou enneigé.
Je ne suis pas encore retourné en concession et comme c'est mon premier toit ouvrant, je voudrais savoir si c'est un bruit normal lié au toit ouvrant ou pas.
Opération strictement interdite avec la 1007:
source: un ancien PSA qui a assisté aux essais sur piste de la 1007, les ingénieurs ont identifié un problème de rigidité de la caisse.
Eviter d'ouvrir la ou les portes si une seule des roues est sur un trottoir important. En fait, les portes participes à la rigidité de la caisse. En ouvrant une porte, la rigidité est modifiée et la caisse se déforme, au dela de sa limite élastique. Une fois les 4 roues sur le même plan, la caisse ne reprend pas sa forme et les portes ne peuvent plus se fermer. Ce problème a peut-être été corrigé depuis. Dans le doute je ne tenterai pas le coup.
problème à venir:
- le système d'actionnement des portes est-il fiable dans le temps?
J'ai quitté une AX que j'aimais bien parce qu'elle me coutait chère en entretien (tout pétait dedans: ligne d'échapement, cardans, freins (disque plaquette, tambours, kit de freins arrière, flexibles), suspension, triangle de suspension, alternateur, embrayage, etc...).
Je me suis donc offert une petite citadine bien confortable, pouvant faire de long trajet, récente et à faible km. Mais surtout je me suis offert de la tranquilité pour ne pas craindre le pire au moindre bruit suspect.
Pour le moment elle est sous garanti, donc s'il y a le moindre pb, mon porte monnais ne risque rien.
Mais aprés, si les portes se mettent à déconner ou si leur entretien est onnéreu, je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu avec feue mon AX . C'est pour ça que je pense à la revendre dans les 6 mois, à regret , pour une voiture beaucoup plus simple, moins plaisir, moins de confort, mais trés fiable: une logan berline ou MCV à cause du budget. Sachant que nous possèdont une 206 SW 1.4HDI Trendy et que le deuxième véhicule doit être différents.
Donc la 1007 est une trés belle deuxième voiture.Sauf si quelqu'un a un retour positif sur le fonctionnement des portes sur le long terme, je la changerai avant que les problèmes n'arrivent. Je ne pourrai pas les assumer financièrement contrairement à l'entretien courant.
Merci pour vos réponses
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- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Re: Comment vieillit votre 1007?
N'importe quelle caisse se déforme dans le cas d'une roue plus haute que d'autre, c'est entierement normal.mica25000 a écrit :
Opération strictement interdite avec la 1007:
source: un ancien PSA qui a assisté aux essais sur piste de la 1007, les ingénieurs ont identifié un problème de rigidité de la caisse.
Eviter d'ouvrir la ou les portes si une seule des roues est sur un trottoir important. En fait, les portes participes à la rigidité de la caisse. En ouvrant une porte, la rigidité est modifiée et la caisse se déforme, au dela de sa limite élastique. Une fois les 4 roues sur le même plan, la caisse ne reprend pas sa forme et les portes ne peuvent plus se fermer. Ce problème a peut-être été corrigé depuis. Dans le doute je ne tenterai pas le coup.
Tu dois amalgammer car une caisse est élastique et il est normal qu'elle se déforme!
En revanche, ce qui s'est peut etre passé au début, c'est que la déformation de la caisse empéchait la porte de se fermer correctement.
Si ça a été résulu,?peut etre, la 1007 a eu un retard important a la commercialisation pour régler de nombreux soucis.
Mais si ça peut te rassurer j'ai souvent eu une roue plus haute que d'autre et jamais eu de soucis de fermeture.
En revanche, Ta voiture est une des premieres produites... donc je suis au regret de te dire que tu es plus susceptible d'avoir des problemes que ceux qui on eu leur voiture produite en 2006 et + ça c'est certain.
je ne suis pas certain qu'il y ait encore aujourd'hui des voitures aussi peu cher a entretenir qu'une AX...problème à venir:
- le système d'actionnement des portes est-il fiable dans le temps?
J'ai quitté une AX que j'aimais bien parce qu'elle me coutait chère en entretien (tout pétait dedans: ligne d'échapement, cardans, freins (disque plaquette, tambours, kit de freins arrière, flexibles), suspension, triangle de suspension, alternateur, embrayage, etc...).
Je me suis donc offert une petite citadine bien confortable, pouvant faire de long trajet, récente et à faible km. Mais surtout je me suis offert de la tranquilité pour ne pas craindre le pire au moindre bruit suspect.
Pour le moment elle est sous garanti, donc s'il y a le moindre pb, mon porte monnais ne risque rien.
Mais aprés, si les portes se mettent à déconner ou si leur entretien est onnéreu, je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu avec feue mon AX . C'est pour ça que je pense à la revendre dans les 6 mois, à regret , pour une voiture beaucoup plus simple, moins plaisir, moins de confort, mais trés fiable: une logan berline ou MCV à cause du budget. Sachant que nous possèdont une 206 SW 1.4HDI Trendy et que le deuxième véhicule doit être différents.
Donc la 1007 est une trés belle deuxième voiture.Sauf si quelqu'un a un retour positif sur le fonctionnement des portes sur le long terme, je la changerai avant que les problèmes n'arrivent. Je ne pourrai pas les assumer financièrement contrairement à l'entretien courant.
Mais la 1007 dans l'absolu semble fiable si ça peut te rassurer... c'est un dérivé de la C2/C3 et le tout a été fiabilisé.
Seul certains attribus spécifiques a 1007 ont du etre fiabilisé au début de la commercialisation
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- Invité
Re: Comment vieillit votre 1007?
Je suis au courant qu'une caisse se déforme, j'ai quelques restes de mes cours de résistance des matériaux , ce phénomène s'observe bien sur les 4*4 lors d'un croisement de pont.
Je disais simplement que lors de ces essais, la caisse se serait déformée au delà de sa limite élastique et qu'une fois les 4 roue bien à plat au sol, une certaine déformation résiduelle se serait maintenue et aurait empêché la fermeture des portes.
Tant mieux si ça ne se produit plus. Je donnais juste l'info au cas où...sans prétention.... C'est peut-être a cause de ce problème que le seuil de chargement est si haut sur la 1007. J'ai lu que c'était pour un problème de rigidité de la caisse. Enfin yen a qui n'aime pas, je trouve ce seuil haut bien pratique quand on fait les courses, les sacs ne finissent pas au sol à l'ouverture du coffre , ils sont bien callés entre ce seuil et les sièges arrières.
On m'a parlé d'un autre souci de fiab mais cette fois-ci sur les sièges justement. Apparement les sièges auraient été proposé à la marque aux anneaux avant que peugeot ne les adopte pour la 1007. N'entrant pas dans leurs critères de fiabilités, ils auraient été refusé. La partie mécanique servant à rabattre le siège permettant l'accés aux places arrières serait trop fragile. A voir....ce souci à peut-être également été résolu mais mon siège conducteur est un peut dur à basculer J'aimerais pas devoir remplacer un siège complet .
Enfin, tous les modèles ont leurs petits secrets. Il ne faut pas se leurrer . Ayant travaillé sur une chaine de prod PSA pendant 4 semaines le temps de mettre en service une nouvelle install et de faire de l'assistance technique (je n'étais pas tout seul), je n'aurais pas aimer être le propriétaire d'une ou deux 308 ou 307 qui coinçaient!!!!les deux étaient sur la même chaine à ce moment là.
Voili voilou...quand on est consultant en autom et que l'on croise de temps en temps des personnes qui ont bossé dans l'automobile on en apprend de belle...surtout quand c'est sur son modèle de titine....ça fait peur
ps: oui je sais je suis long, mais j'aime bien être précis pour éviter les mal-entendu.
Je disais simplement que lors de ces essais, la caisse se serait déformée au delà de sa limite élastique et qu'une fois les 4 roue bien à plat au sol, une certaine déformation résiduelle se serait maintenue et aurait empêché la fermeture des portes.
Tant mieux si ça ne se produit plus. Je donnais juste l'info au cas où...sans prétention.... C'est peut-être a cause de ce problème que le seuil de chargement est si haut sur la 1007. J'ai lu que c'était pour un problème de rigidité de la caisse. Enfin yen a qui n'aime pas, je trouve ce seuil haut bien pratique quand on fait les courses, les sacs ne finissent pas au sol à l'ouverture du coffre , ils sont bien callés entre ce seuil et les sièges arrières.
On m'a parlé d'un autre souci de fiab mais cette fois-ci sur les sièges justement. Apparement les sièges auraient été proposé à la marque aux anneaux avant que peugeot ne les adopte pour la 1007. N'entrant pas dans leurs critères de fiabilités, ils auraient été refusé. La partie mécanique servant à rabattre le siège permettant l'accés aux places arrières serait trop fragile. A voir....ce souci à peut-être également été résolu mais mon siège conducteur est un peut dur à basculer J'aimerais pas devoir remplacer un siège complet .
Enfin, tous les modèles ont leurs petits secrets. Il ne faut pas se leurrer . Ayant travaillé sur une chaine de prod PSA pendant 4 semaines le temps de mettre en service une nouvelle install et de faire de l'assistance technique (je n'étais pas tout seul), je n'aurais pas aimer être le propriétaire d'une ou deux 308 ou 307 qui coinçaient!!!!les deux étaient sur la même chaine à ce moment là.
Voili voilou...quand on est consultant en autom et que l'on croise de temps en temps des personnes qui ont bossé dans l'automobile on en apprend de belle...surtout quand c'est sur son modèle de titine....ça fait peur
ps: oui je sais je suis long, mais j'aime bien être précis pour éviter les mal-entendu.
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- 1007iste de diamant
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Re: Comment vieillit votre 1007?
Merci de l'info,mica25000 a écrit :Eviter d'ouvrir la ou les portes si une seule des roues est sur un trottoir important. En fait, les portes participes à la rigidité de la caisse. En ouvrant une porte, la rigidité est modifiée et la caisse se déforme, au dela de sa limite élastique. Une fois les 4 roues sur le même plan, la caisse ne reprend pas sa forme et les portes ne peuvent plus se fermer. Ce problème a peut-être été corrigé depuis. Dans le doute je ne tenterai pas le coup.
Je vérifie tous les matins en descendant du troitoir en face de la boulangerie que la voiture porte sur 3 roues car le débattement est faible. J'éviterais donc à tous prix de la faire porte ouverte !
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Re:
tu as des actions ou quoigesan a écrit :passe un coup de chiffon sec pour virer la poussiere, puis passe du rénove plastique dessus dès qu'il est propre, en général, ça fait des merveillesoko_1007 a écrit :Bonjour,
Moi c'est le tableau de bord qui a pris un coup de vieux
je trouve qu'il est devenu plus terne et qu'il a quelques rayures...
.
Si tu prends vraiment le temps de nettoyer ta voiture nickel, tu peux la rendre plus propre que neuve avec le renov plastic
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Re: Comment vieillit votre 1007?
fais gaffe il utilise aussi beaucoup le rénove-membre.
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Re: Re:
Non, j'ai travaillé là dedans en job d'été.madfab a écrit :tu as des actions ou quoigesan a écrit :passe un coup de chiffon sec pour virer la poussiere, puis passe du rénove plastique dessus dès qu'il est propre, en général, ça fait des merveillesoko_1007 a écrit :Bonjour,
Moi c'est le tableau de bord qui a pris un coup de vieux
je trouve qu'il est devenu plus terne et qu'il a quelques rayures...
.
Si tu prends vraiment le temps de nettoyer ta voiture nickel, tu peux la rendre plus propre que neuve avec le renov plastic
On rénovait les véhicules d'occasion, et je peux te dire que certain ressortaient encore plus nickels que des neufs.
Après, fait ce que tu veux de mon conseil... C'était juste pour t'aider a rendre ton tableau de bord nickel comme neuf
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Re: Comment vieillit votre 1007?
je te crois, c'était une petite blague
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Comment vieillit le propriétaire de votre 1007?
Et comment vieillit son propriétaire ? hein !
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Re: Comment vieillit votre 1007?
on est plus sous garantie non plus.
Il y a 3 sortes de propriétaires de 1007 :
- ceux qui sont nés avant que l'homme ne mette les pieds sur la Lune.
- ceux qui ont vu naître la FM
- ceux qui sont devenus majeurs avant que l'internet existe.
Sacré choc de générations !
PS : il y en a même qui sont les trois
Il y a 3 sortes de propriétaires de 1007 :
- ceux qui sont nés avant que l'homme ne mette les pieds sur la Lune.
- ceux qui ont vu naître la FM
- ceux qui sont devenus majeurs avant que l'internet existe.
Sacré choc de générations !
PS : il y en a même qui sont les trois
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Re: Comment vieillit votre 1007?
Naissance d'internet (ou d'Arpanet) = j'étais encore mineur.
FM : est-ce que tu parles de formaldéhyde de mélamine ou de modulation de fréquence ?
L'homme sur la lune : oui je me souviens l'avoir vu en direct à la télévision noir et blanc
FM : est-ce que tu parles de formaldéhyde de mélamine ou de modulation de fréquence ?
L'homme sur la lune : oui je me souviens l'avoir vu en direct à la télévision noir et blanc
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Re: Comment vieillit votre 1007?
- je parle de l'internet dans nos foyers et pas des premiers réseaux universitaires, encore moins d'Arpanet qui n'a fonctionné qu'à partir de 1972 avec l'envoi du premier courriel.
- je ne parle pas du Formica
- lorsque que je suis né, il y avait des êtres humains sur la Lune. C'était les derniers (Apollo17). Il n'y en a jamais plus eu depuis, ni sur la Lune, ni sur un autre astre.
- je ne parle pas du Formica
- lorsque que je suis né, il y avait des êtres humains sur la Lune. C'était les derniers (Apollo17). Il n'y en a jamais plus eu depuis, ni sur la Lune, ni sur un autre astre.
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- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Re: Comment vieillit votre 1007?
Pour en revenir au sujet, nos 1007, comme nous, sont déjà un peu démodées, non ? Qu'en pensez-vous ?
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- 1007iste d'argent
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- Enregistré le : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05
Re: Comment vieillit votre 1007?
La 1007 n'a jamais ete a la mode. C'est une voiture de gens decalé ou ingenieux ou qui ont mal aux dos (ca fait du bien de ce faire des fleurs). Enfin ce n'est que mon avis.
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- 1007iste d'argent
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- Enregistré le : lundi 28 août 2006, 23:42:26
Re: Comment vieillit votre 1007?
A t'elle été à la mode la 1007 ???? la est la question ??? quand a nous ??? c'est aussi une grande question ... mais je pense que nous sommes dans le coupmao a écrit :Pour en revenir au sujet, nos 1007, comme nous, sont déjà un peu démodées, non ? Qu'en pensez-vous ?
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- Enregistré le : samedi 05 janvier 2008, 12:43:27
Re: Comment vieillit votre 1007?
Personnellement j'ai acheté une 1007 justement parce qu'elle est totalement différente des autres, que tout le monde la trouve bizarre, et en plus avec la boite auto comme ça on me prend pour une extra terrestre !
Je serai décue le jour où tout le monde roulera en 1007...
Je serai décue le jour où tout le monde roulera en 1007...
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- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Re: Comment vieillit votre 1007?
il n'empêche, lorsqu'on regarde l'avant de la 308, celui de la 1007 semble périmé.
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- 1007iste d'argent
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- Enregistré le : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05
Re: Comment vieillit votre 1007?
Pas perimé... je dirais plutot plus dans le nouveau style peugeot.
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Re: Comment vieillit votre 1007?
moi je dirai que l'avant de la 1007 est dans l'ébauche du nouveau style peugeot, c'est à dire la grosse bouche.
la 308 est deja plus aboutit, plus féline, plus agressive, mais plus récente aussi !
si Peugeot sortai une nouvelle 1007, elle bénéficierai surement de se style plus félin, plus sport.
la 308 est deja plus aboutit, plus féline, plus agressive, mais plus récente aussi !
si Peugeot sortai une nouvelle 1007, elle bénéficierai surement de se style plus félin, plus sport.
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- 1007iste de diamant
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- Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 15:58:27
Re: Comment vieillit votre 1007?
@Vinouchette : Ta 106 est de quelle année ? J'avais une première série. La seconde série était très esthétique. Dans tous les cas cette voiture était un régal (moteur, suspension, visibilité, confort, maniabilité).
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- Modératrice
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Re: Comment vieillit votre 1007?
une 106 green de février 1995. C'est une collègue de travail qui me l'a vendue en 2001, elle avait 70 000kms. elle a eu pitié de moi, je roulais alors avec la 104 Z (de 1982 je crois) héritée de ma grand-mère, au confort plus que spartiate...
je l'ai emmenée jusqu'à 120 000 avant d'acheter ma 1007.
Notre fille a repris la 104 pour finalement l'abandonner aussi au profit d'un 106 kid qu'elle a encore.
ma 106 est remisée au garage en attendant le retour du fils prodige !!! mais je suis de ton avis, ce fut un vrai plaisir. Dommage que s'extirper de son habitacle me soit devenu si difficile avec ses grandes portières, c'est la raison principale de mon choix pour la 1007.
je l'ai emmenée jusqu'à 120 000 avant d'acheter ma 1007.
Notre fille a repris la 104 pour finalement l'abandonner aussi au profit d'un 106 kid qu'elle a encore.
ma 106 est remisée au garage en attendant le retour du fils prodige !!! mais je suis de ton avis, ce fut un vrai plaisir. Dommage que s'extirper de son habitacle me soit devenu si difficile avec ses grandes portières, c'est la raison principale de mon choix pour la 1007.
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- Super Expert 1007
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Re: Comment vieillit votre 1007?
bon, pour revenir au sujet du Topic, à savoir comment veillit la voiture...j'ai remarqué que mes plastiques noirs extérieurs ont tendance à "blanchir", en effet sur le pare-choc arrière, la bande de protection sur la portière conducteur et la pièce au dessus du capot où sont les essuie-glaces, il apparrait comme des taches blanches...il existe surement un produit pour renoircir !
Y a t-il un 1007iste du club qui a le même souci et qui peut me conseiller un produit ?
Y a t-il un 1007iste du club qui a le même souci et qui peut me conseiller un produit ?
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- Modérateur à la retraite
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Re: Comment vieillit votre 1007?
n'importe quel renov plastique devrait faire l'affaire. Il y en a même qui sont prévus pour les plastiques extérieurs.
Rayon auto en GMS (grandes et moyennes surfaces)
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