- Rappel YBW
- Graissage de tous les éléments des deux portes
Résultat : ça ne grince plus !

Vive la France !

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Les nettoyerNOUNOURSBEARS a écrit :OUi il faut nettoyer les tiges qui rentre dans la serrure et les trous apres plus de bruit
Férmée.Sésame a écrit :Fenetre fermée ou pas?
Pour les fenetres qui vibrent tu n'auras d'autre choix que de rouler vitres fermées ou bien d'installer les déflecteurs je l'ai fait et crois moi la différence est spectaculaire et contrairement a ce que certains membres ont pu crier haut et fort dans un de mes posts CA NE MODIFIE EN RIEN L'ESTHETIQUE DE LA MILLESEPT, ton carosse ne se transformera pas en poire ou en citrouille j'avais mis des photos, je sais plus le titre du post mais si tu recherches un peu tu trouveras!!!C'est comme mes fenetre elles tremblent trop et font du bruit en position ouverte
ça serait quand même dingue qu'ils n'aient toujours pas résolu le problème d'ajustement des portes pour une voiture produite il y a un mois.djdream5 a écrit :Mais comment expliquer cela : "Le plus drole c'est qu'a chaque fois que je mettais ma main dans le vide poche sur la porte et que je tirais un pu vers moi le bord de ce vide poche ... ben la vibration s'arretait"
Quel était le problème??????archos60 a écrit :j'ai récuperé ma 1007 chez peugeot absis compiegne, tres compétent et réactif ce garage, tout à été fait comme sur mon contrat, changement de la piece defectueuse qu'ils appelle "poumon plastique",pret du'un vh pour la journée, restitition de ma 1007 lavée et controles de niveaux faits![]()