Je trouve le petit écran (avec la température, la conso, la station de radio) très pratique mais encore faut-il le voir. Le souci, c'est qu'il est à peu près lisible au démarrage ( encore que...) et ensuite il faut vraiment se coller dessus.... J'avais vu un tutoriel pour augmenter la luminosité mais plus moyen de le trouver.
J'ai essayé de tripoter les boutons de chaque côté et même celui sur le compteur de vitesse mais rien à faire. S'agit-il d'un réglage ou mon ampoule est-elle morte? ( étonnant car j'arrive à lire un peu)
Wapata a écrit :C'est le bouton en bas à droite là:
c'est le bouton rhéostat luminosité tableau de bord et ODB mais il me semble qu'il fait son boulot seulement quand les phares sont allumés, quand les phares sont éteints aucune incidence sur la luminosité de l'ODB
je confirme le rhéostat ne fonctionne que veilleuses allumées ....! si rien ne change, car cela m'est arrivé , j'ai réinitialisé le BSI et tout est rentré dans l'ordre !
Bonjour,
Je pense avoir le me pb , l'affichage est quasi illisible de jour .
Avez vous un petit tuto pour remplacer ces ampoules ? J'espere qu'il ne faut pas démonter les3/4 du tableau de bord !!
admin a écrit :ici pour le remplacement des ampoules : viewtopic.php?f=24&t=3893&p=85653" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour cet excellent tuto . En fait c'est quand il fait grand soleil que je distingue mal les informations. J'ai poussé un peu
le reglage avec les phares allumés et c'est un peu plus lumineux mais j'ai l'impression que phares eteints le reglage ne tienne pas Idem apres un arret marche moteur .
Je me demande si remplacer les ampoules 1,2 W par des 2 W (si elles existent) constituerait une solution ( voir si pas de surcharge côté potentiometre ) . Bref affaire à suivre ....
Perso, je ne prendrais pas le risque de passer à 2 watts, pas sur que l'électronique soit prévu pour multiplier par 2 la puissance.
Tu as surement une ampoule grillée.
Par contre quel est le modèle des ampoules?
Car j'en ai achetés, mais elle ne rentre pas, et pourtant chez auto5 il n'y a que ce modèle là, mise à part l’intensité qui change.
Options : [b]Système Hifi JBL[/b] Allumage automatique des feux de croisement Essuie-vitre AV automatique Retro-viseur pour voir les enfants Support GPS ADM Nomade Attelage Remorque
diablo7431 a écrit :Merci pour le tuto du démontage,
Par contre quel est le modèle des ampoules?
Car j'en ai achetés, mais elle ne rentre pas, et pourtant chez auto5 il n'y a que ce modèle là, mise à part l’intensité qui change.
PHILIPS BAX 8.3S/1.35
PHILIPS BAX 8.5D/2
Evidement la marque Norauto est aussi disponible.
Auto5, vous etes Belge ?
-Yves
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
J'ai la partie droite de l'écran multifonction de ma 1007 Roxy qui est devenu sombre, surement une ampoule a changer mais quel type d'ampoule et comment ? (je ne vois pas comment démonter l'écran multifonction, avez vous une notice pdf ou explication SVP ?)
Par ailleurs, la partie gauche du module de clim ne s'éclaire plus non plus ... c'est une ampoule a changer aussi ? Quel format et comment procéder SVP ?
Merci pour vos renseignements, sinon je sens que si je vais chez Peugeot ils vont encore m'aligner sur la facture :S pour pas grand chose, ca me semble faisable soi-même?!
Sauf erreur j'ai rien vu dans le livret de l'auto.
Encore merci par avance !
Modifié en dernier par 1007duquatre9 le lundi 05 mars 2012, 19:54:15, modifié 1 fois.
Raison :Fusionnage du message