Bonjour,
est il possible de changer le module chauffage/climatisation manuel en automatique?
Ou s'agit il d'un travail insurmontable pour un non professionnel?
J'ai déjà installé un limitateur/régulateur de vitesse ( facile )
D'avance merci pour toutes informations, schémas. . .
Alex
Insurmontable, peut être pas mais très coûteux, oui.
Il faut modifier les faisceaux, ajouter un capteur de température à l'intérieur, ajouter les moteurs sur les volets de chauffage.
Au minimum, 700 € de pièces et quelques journées de boulot.
Options : [b]Système Hifi JBL[/b] Allumage automatique des feux de croisement Essuie-vitre AV automatique Retro-viseur pour voir les enfants Support GPS ADM Nomade Attelage Remorque
ray-mon a écrit : 700 € pour une clim ! Ça refroidit ..
Joli
Ben je vais faire exactement ceci. J'ai deja enlevé tout de la voiture doneur et ce n'est pas trop compliqué. T'as de la chance que le faiceau est separé du faiceau habitacle!
Je prevois tout faire en 2 jours, mais aussi installation RT5 + installation faiceau pour le JBL, installation du boitier aide-au-stationnement.
-Yves
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL Le monde du partage devra remplacer le partage du monde