Il n'existe pas un autre moyen moins couteux ? c'est à dire juste un cable qui serait comme une prise usb ? j'ai bien un transmetteur fm mais c'est pas le top au niveau qualité sonore cause de grésillements ! au cas ou vous auriez d'autres suggestions a me faire ? merci P.S (concernant ma fuite, le silicone a bien fait son effet ) ! bonne journee a tous !
Version : Dolce Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Kilométrage : 111053
Options : abs radar de recule esp détecteur de pluie détecteur de lumière ( mise automatique des feux de croisement ) régulateur de vitesse tapis de pied 1007 rétroviseur rétractable électrique
A voir la photo, je dirai non et c'est cher pour juste un câble.
Il faut un peu d’électronique pour simuler la présence d'un changeur CD et pouvoir ensuite utiliser l'entrée audio.
Options : abs radar de recule esp détecteur de pluie détecteur de lumière ( mise automatique des feux de croisement ) régulateur de vitesse tapis de pied 1007 rétroviseur rétractable électrique
Essaye quand même de contacter le site qui vend le cordon à 29 €, si ils peuvent te confirmer que ça fonctionne avec un RD3.
Par contre ça va être contraignant de brancher l'iphone et de le mettre en lecture à chaque fois.
J ai contacté le site et ça me marche pas ! La je viens d acheter un xcarlink et j e l ai reçu ... Mais marche pas... Ça Fait seulement charger mon iPhone ... Et pour tant je suis bien allé au garage activer le chargeur cd je sais pas trop quoi faire la ! Une idée ? Je pense leur tel lundi et o pire retourner au garage pour voir avec eux !
Bonjour je voudrais savoir si la version can ( http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd ... 4,xupc.cfm" onclick="window.open(this.href);return false; ) est compatible ou pas avec ma 1007 ? Apparemment oui mais je préfère avoir votre approbation avant de faire l'investissement
Hier je suis aller chez Peugeot faire activer le chargeur cd et ça m'a coûté 36€ :/
Aujourd'hui je branche le boîtier derrière le poste en bas à droite.
Je met ma clé USB avec mes dossiers CD01 ... mais ça marche pas pourtant là clé USB s'allume mais je n'arrive m'as à la trouvé... même en faisantt le tour de source
Help me svp je pars en vacances ce soir j'aimerais que ça marche
Bonjour
Jai acheter le xcarlink +Bluetooth pour RD3,quand j'ai 2 files ou je ne sais pas les connecter,mais quand je le connectes il charge iPhone et iPod mais rien qui sort pas de son......
Options : Reprogrammée pour conversion à l'éthanol.Toutes options,accoudoir central,attelage,rideaux pare soleil Peugeot,tapis de sol Peugeot.Ajouts personnels de gadgets comme la caméra de recul,l'affichage tete haute,rétroviseur multimédia connecté avec gps et avertisseur de radars.
Ce modèle là non mais j'ai vu une interface Yatour reliée depuis la boite à gants et fonctionnelle dans la 1007,activation à la valise obligatoire à moins d'avoir ce qu'il faut chez soi pour le faire,mais au final le prix de l'interface+le passage à la valise ça commence à couter pour avoir des mp3 sur usb,pour ma part j'ai opté pour le rétro multimédia qui inclut la fonction mp3 sur une micro sd en plus de la caméra de recul,du gps,de l'avertisseur de radars et de la fonction main libre en bluetooth(On trouve ça chez aliexpress bien sur).
1007 Sporty Pack 1.6l full options reprogrammée éthanol et Dacia Sandero Stepway 3 full options EcoG essence et gpl-Quel bonheur de faire son plein à moins de 40e