Bonjour,
j ai regardé sous le voiture pour voir la traverse arrière tordu et je vois un genre de bout de moquette rigide de 1 mètre agrafer au extrémité et je me demande a quoi ça sert.Quelqu'un a la réponse?
Merci.
J'ai retiré la traverse pour poser mon attelage je n'ai pas vue cela,comme je suis en Martinique en vacance,je ne peux pas aller contrôler sur ma voiture
J'ai fait une photo d'une autre 1007 et effectivement elle a aussi un bout de moquette.Est ce un pare boue? mais je trouve que ça fait bricolage ou ça a une autre fonction.
Options : Reprogrammée pour conversion à l'éthanol.Toutes options,accoudoir central,attelage,rideaux pare soleil Peugeot,tapis de sol Peugeot.Ajouts personnels de gadgets comme la caméra de recul,l'affichage tete haute,rétroviseur multimédia connecté avec gps et avertisseur de radars.
Allez hop tous au contrôle des 1007 pour voir si on a la moquette ou pas!!!
1007 Sporty Pack 1.6l full options reprogrammée éthanol et Dacia Sandero Stepway 3 full options EcoG essence et gpl-Quel bonheur de faire son plein à moins de 40e
Cette pièce limite les bruits de gravillons qui heurtent la caisse... au passage ça évite des altérations qui ne peuvent finir que par l'apparition de rouille
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Options : [b]Système Hifi JBL[/b] Allumage automatique des feux de croisement Essuie-vitre AV automatique Retro-viseur pour voir les enfants Support GPS ADM Nomade Attelage Remorque
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Options : Reprogrammée pour conversion à l'éthanol.Toutes options,accoudoir central,attelage,rideaux pare soleil Peugeot,tapis de sol Peugeot.Ajouts personnels de gadgets comme la caméra de recul,l'affichage tete haute,rétroviseur multimédia connecté avec gps et avertisseur de radars.
+1 rien non plus sur la mienne sporty pack essence de décembre 2007,mystère et boule de gomme!!!!!
1007 Sporty Pack 1.6l full options reprogrammée éthanol et Dacia Sandero Stepway 3 full options EcoG essence et gpl-Quel bonheur de faire son plein à moins de 40e
<D.I.Y> *RAM-AIR-intake-System *Serrated wheel Spoilers&Slots in the wheel arches,”Mercedes B-Class”-style *Rear undertray & Aero fin *Greasing to the actuator( gear shift & clutch) *Position adjustment of the clutch actuator *Processing to reduce noise(Sound insulation and absorption)