Avant/ Après
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Modératrice
Avant/ Après
A l'origine, elle était bien belle....
mais, après un réveil bruyant à 1h du matin à cause d'un frein à main défaillant ???
vue ce matin :
ma 1007 a dévalé la pente (elle était garée à côté de la voiture blanche qu'on voit tout en haut de la photo,) a du faire un soleil au dessus du mur , écrasant deux voitures au passage avant de s'immobiliser sur le flanc en tête à queue...
retournement par la dépanneuse
J'ai le moral au plus bas....
mais, après un réveil bruyant à 1h du matin à cause d'un frein à main défaillant ???
vue ce matin :
ma 1007 a dévalé la pente (elle était garée à côté de la voiture blanche qu'on voit tout en haut de la photo,) a du faire un soleil au dessus du mur , écrasant deux voitures au passage avant de s'immobiliser sur le flanc en tête à queue...
retournement par la dépanneuse
J'ai le moral au plus bas....
-
- Modérateur à la retraite
Re: Avant/ Après
La tuile....la c'est mort...que vas tu faire? Étais tu assuré tout risque ? Si oui de toute façon il vont t'en donner pour une bouchée de pain....
-
- 1007iste d'or
Hallucinant je serais aussi dingue moi là,bonne assurance à souhaiter en effet mais cote oblige avec 10 ans passés l'expert au regard de l'état général va t'en donner quoi peut etre 2500- 3000e maxi,truc de fou cette histoire.
-
- Modératrice
Elle était encore assurée en tout risque, j'avais l'intention de changer pour une assurance au tiers comme elle venait d'avoir 10 ans, et le contrôle technique devait être passé dans 3 semaines.... à quelques jours près, la situation était pire...
Au niveau de l'expertise, le garage nous a indiqué que l'on pouvait contester le montant proposé en s'appuyant sur le prix des véhicules du marché, apparemment, il y aurait 3 cotes (basse, moyenne, haute) et c'est toujours la plus basse qui est avancée en premier.. J'ai gardé toutes les factures d'entretien , j'espère que nous aurons quand même un dédommagement suffisant pour en acquérir une autre. J'adorais ma voiture, je n'ai pas enviede changer de modèle...
Au niveau de l'expertise, le garage nous a indiqué que l'on pouvait contester le montant proposé en s'appuyant sur le prix des véhicules du marché, apparemment, il y aurait 3 cotes (basse, moyenne, haute) et c'est toujours la plus basse qui est avancée en premier.. J'ai gardé toutes les factures d'entretien , j'espère que nous aurons quand même un dédommagement suffisant pour en acquérir une autre. J'adorais ma voiture, je n'ai pas enviede changer de modèle...
-
Si ton profil est à jour elle n'a que 70 000km avec l'entretien tu devrais avoir la côte haute,
Reste à chercher une autre 1007
Reste à chercher une autre 1007
-
- 1007iste de diamant
Très impressionnant !
Le frein à main était encore tiré après l'accident ?
Elle n'a pas causé de dégâts "collatéraux" pendant sa course ?
Bon, on trouve encore pas mal de 1007 peu kilométrées,... mais ce ne sera pas comme celle que tu as connue dès sa naissance !
Le frein à main était encore tiré après l'accident ?
Elle n'a pas causé de dégâts "collatéraux" pendant sa course ?
Bon, on trouve encore pas mal de 1007 peu kilométrées,... mais ce ne sera pas comme celle que tu as connue dès sa naissance !
-
- 1007iste de diamant
.. J'ai pas de mot ..
De tout coeur avec toi ..
De tout coeur avec toi ..
-
- Modératrice
JY : mon profil était à jour , je n'avais parcouru que 68500km.. j'espère en retrouver une autre rapidement tout dépendra de l'indemnisation...
Raton Laveur: pour les dommages collatéraux, la 1007 a basculé sur 2 voitures garées en contrebas;.. il faut faire 2 constats différents, 1 pour chaque voiture endommagée, et une déclaration pour le muret abimé qui est pris en charge par l'assurance habitation...
Merci Rya-Mon, j'ai vraiment besoin de soutien, MA 107 était ma première voiture achetée neuve à mon nom...
Raton Laveur: pour les dommages collatéraux, la 1007 a basculé sur 2 voitures garées en contrebas;.. il faut faire 2 constats différents, 1 pour chaque voiture endommagée, et une déclaration pour le muret abimé qui est pris en charge par l'assurance habitation...
Merci Rya-Mon, j'ai vraiment besoin de soutien, MA 107 était ma première voiture achetée neuve à mon nom...
-
- Administrateur - Webmaster
Très triste de voir ta 1007 dans cet état
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
-
- 1007iste de diamant
Quelle tristesse!
la 1007 est vraiment une voiture à laquelle on s'attache.
Je regrette toujours d'avoir du me séparer de la mienne qui commençait à avoir trop de kilomètres mais une fin comme ça c'est terrible.
Vraiment de tout coeur avec toi.
la 1007 est vraiment une voiture à laquelle on s'attache.
Je regrette toujours d'avoir du me séparer de la mienne qui commençait à avoir trop de kilomètres mais une fin comme ça c'est terrible.
Vraiment de tout coeur avec toi.
-
- 1007iste d'or
C'est vrai que c'est toujours embêtant quand on tient au matériel mais il faut aussi te dire qu'il n'y a pas de casse humaine et ça c'est bien le plus important.
-
- Modératrice
Je suis tout à fait d'accord avec toi androiduserdu03 ; cela aurait pu être bien pire, à cette heure, il n'y avait pas un chat dans la rue...
Maintenant reste à attendre l'avis de l'expert en espérant que le dédommagement me permettra d'acquérir une autre 1007...je vous tiens au courant...
Maintenant reste à attendre l'avis de l'expert en espérant que le dédommagement me permettra d'acquérir une autre 1007...je vous tiens au courant...
-
- 1007iste de bronze
Désolé de faire de l'humour noir, mais comme androiduserdu03 on est tous soulagé que tu n'ais pas été au volant et qu'elle n'ait fauché personne.Bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément
Moi, je suis optimiste. Bien sûr il va falloir négocier avec l'expert, mais si tu veux reprendre une 1007, je pense que ça doit être possible sans trop rajouter d'argent.
Notre 1007 adorée, ne se vend pas très bien en occasion, ... ça commence à 4500 EUR pour une 110HDI avec moins de 100000 km sur leboncoin
Bonne négociation et bonnes recherches pour retrouver ta future 1007
A+ Laurent
-
- 1007iste de diamant
Snif ! réellement impressionnant ! et heureusement tu n'as rien et pas de blessés.
Courage pour ton moral ...
Courage pour ton moral ...
-
- Expert 1007
Désolé pour ta 1007, mais en effet le plus important est qu'elle n'ait pas fauché un passant, un enfant
J'imagine qu'à l'avenir, dans ta rue en pente, tu laisseras une vitesse engagée, roues braquées contre le trottoir etc...
J'imagine qu'à l'avenir, dans ta rue en pente, tu laisseras une vitesse engagée, roues braquées contre le trottoir etc...
-
- Modératrice
Je passe toujours la seconde à l'arrêt, mais ce soir là, je l'avais prêtée à notre fils qui ne l'a pas fait visiblementpapa125 a écrit : lundi 19 février 2018, 06:44:03J'imagine qu'à l'avenir, dans ta rue en pente, tu laisseras une vitesse engagée, roues braquées contre le trottoir
-
- Modératrice
En tous cas, un grand à tous pour votre soutien... cela fait du bien
-
Ton fils, doit se sentir coupable...Maintenant il te reste à trouver la perle rare pas trop chère ..Vinouchette a écrit : lundi 19 février 2018, 06:58:23 ...Je passe toujours la seconde à l'arrêt, mais ce soir là, je l'avais prêtée à notre fils qui ne l'a pas fait visiblement
Bon courage pour la suite.
-
-
- Modératrice
Merci JY, j'ai commencé aussi à regarder et c'est la seule que j'avais vue qui correspondait le plus, mais tout dépendra de l'indemnisation...
Mon mari est en train de faire le forcing pour acheter le nouveau 3008 (en vendant le 5800) mais je le trouve très volumineux...évidemment, le garagiste va dans son sens, il n'a aucun intérêt à me vendre une voiture de 9 ans en occasion !
Mon mari est en train de faire le forcing pour acheter le nouveau 3008 (en vendant le 5800) mais je le trouve très volumineux...évidemment, le garagiste va dans son sens, il n'a aucun intérêt à me vendre une voiture de 9 ans en occasion !
-
- 1007iste de diamant
Ça vaut vraiment le coup de reprendre une 1007 sachant que les pièces vont être de plus en plus rares ,
Et donc plus difficiles à trouver ?
De + , les véhicules diesel sont condamnés à court terme ..
Et donc plus difficiles à trouver ?
De + , les véhicules diesel sont condamnés à court terme ..
-
70 000km en 10ans pour moi une essence suffiraitray-mon a écrit : lundi 19 février 2018, 20:08:45De + , les véhicules diesel sont condamnés à court terme ..
-
Une voiture que je trouve intéressante pour la ville, c'est la TOYOTA Yaris hybride après c'est le budget que tu souhaites y mettre...
Consommation constructeur:
Consommation urbaine : 3.1 L / 100 km
Consommation mixte : 3.5 L / 100 km
Même si on rajoute (car on sait très bien que c'est irréalisable à par en circuit fermé sans vent ni cote....) 1.5l à la consommation réalisée par le constructeur, celle ci reste intéressante.
Consommation constructeur:
Consommation urbaine : 3.1 L / 100 km
Consommation mixte : 3.5 L / 100 km
Même si on rajoute (car on sait très bien que c'est irréalisable à par en circuit fermé sans vent ni cote....) 1.5l à la consommation réalisée par le constructeur, celle ci reste intéressante.
-
- Modérateur
Vraiment désolé pour toi Sylvie, je vois les photos de cet incident seulement maintenant (de retour de vacances)...
Quel dommage pour une si belle 1007 de finir dans cet état...
J'espère que tu t'en tireras bien avec l'assurance, même si en général, il faut se battre pour obtenir quelque chose d'eux dans ces conditions.
Tout le soutien d'une des dernières 1007 du forum
Quel dommage pour une si belle 1007 de finir dans cet état...
J'espère que tu t'en tireras bien avec l'assurance, même si en général, il faut se battre pour obtenir quelque chose d'eux dans ces conditions.
Tout le soutien d'une des dernières 1007 du forum
-
- Modératrice
Merci Nico ... Hier je suis allée la voir chez Peugeot où elle a été déposée, cela m'a fait encore plus mal au cœur, les vitres étant cassées, la pluie a inondé l'intérieur, le kit bidultruc est ravagé , plus rien à voir avec son peps d'avant...j'en ai même oublié de demandé le véhicule de prêt auquel je peux prétendre avec mon contrat d'assurance !
Toujours pas de nouvelles de l'expert.
Toujours pas de nouvelles de l'expert.