Amplificateur JBL
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste d'argent
-
- Administrateur - Webmaster
exact, l'habillage intérieur du coffre est diffèrent pour les versions équipée en JBLSésame a écrit :Oui en faite je reviens sur le sujet de l'amplificateur JBL...
D'apres les photos de David il y a une trappe sur le coté droit du coffre et ben grande surprise cette trappe n'existe pas sur ma version....
Voilà voilà pr les infos @ plus....
-
- Garage Partenaire
Montage d'un autoradio Post Equipement
Pour le montage d'un autoradio Post Equipement sur une 1007, il faut monter un faisceau interface mémoire portant la référence 9706.86 au tarif de 8€.
Ce dernier a pour but de dériver les alimentations neccessaires pour ton poste et non les alim multipléxées.
Bon Montage, Jean-Baptiste.
Ce dernier a pour but de dériver les alimentations neccessaires pour ton poste et non les alim multipléxées.
-
- Utilisateur régulier
-
- Modérateur à la retraite
Re: Montage d'un autoradio Post Equipement
Pour quel type de connectique sur l'autoradio seconde monte?JB Accessoires 1007 a écrit :Pour le montage d'un autoradio Post Equipement sur une 1007, il faut monter un faisceau interface mémoire portant la référence 9706.86 au tarif de 8€.
-
- Garage Partenaire
Radio Post-Equipement
Les autoradios post equipement sont tous normalisés ISO, c'est à dire que vous avez 2 connecteurs. Le premier est celui prévu pour l'alimentation et le second les sorties H.P.
Rien de bien sorcier si ce n'est certaines marques inversent le plus permanent et le plus apès contact.
Pensez à le vérifier avant de verrouiller le poste.
Bon montage à tous !
Salutations, Jean-Baptiste.
Rien de bien sorcier si ce n'est certaines marques inversent le plus permanent et le plus apès contact.
Pensez à le vérifier avant de verrouiller le poste.
Bon montage à tous !
Salutations, Jean-Baptiste.
-
-
- Utilisateur régulier
ca y est ca marche nickel!!!
merci pour l'info suis passe chez peugeot avant de rentrer et bingo remis toute le connectique du poste comme a l'origine le faisceau et miracle ca marche du tonnerre
PS sans le faisceau de peugeot et inversion des cable d'alim de l'autoradio
ca faisait des interferances avec la telecommande d'ouverture des portes!
merci pour l'info suis passe chez peugeot avant de rentrer et bingo remis toute le connectique du poste comme a l'origine le faisceau et miracle ca marche du tonnerre
PS sans le faisceau de peugeot et inversion des cable d'alim de l'autoradio
ca faisait des interferances avec la telecommande d'ouverture des portes!
-
- 1007iste de bronze
Système audio JBL
Bonjour à tous,
J'ai fait une recherche rapide sur le forum mais sans succès...
Google ne m'a pas aidé non plus, bref
C'est possible d'acheter un kit JBL ? C'est facile à monter (c'est déjà pré-cablé) ?
L'autoradio ne change pas ? (RD4 dans mon cas)
@+ Laurent
J'ai fait une recherche rapide sur le forum mais sans succès...
Google ne m'a pas aidé non plus, bref
C'est possible d'acheter un kit JBL ? C'est facile à monter (c'est déjà pré-cablé) ?
L'autoradio ne change pas ? (RD4 dans mon cas)
@+ Laurent
-
- 1007iste d'argent
Re: Système audio JBL
Normalement c'est pas pré-cablé, c'est vraiment une option qu'il faut avoir d'origine car tu as l'ampli qui est situé au coffre, le caisson sous la trappe Ar (il a la forme de la trappe) et tout ca relié à la BSI...
-
Bonsoir,
Peugeot ne vend pas de kit JBL en seconde monte mais tu peux acheter l'ampli et les haut-parleurs en pièces détachées.
Les faisceaux habitacle et planche de bord sont spécifiques.
Le changement de l'autoradio n'est pas nécessaire, il faut simplement lui indiquer qu'il y a un ampli derrière, seul Peugeot peut le faire avec le PC de diagnostic.
Peugeot ne vend pas de kit JBL en seconde monte mais tu peux acheter l'ampli et les haut-parleurs en pièces détachées.
Les faisceaux habitacle et planche de bord sont spécifiques.
Le changement de l'autoradio n'est pas nécessaire, il faut simplement lui indiquer qu'il y a un ampli derrière, seul Peugeot peut le faire avec le PC de diagnostic.
-
- 1007iste de bronze
Merci, pour les infos.
Je suis passé faire la 1ère révision vendredi (chez Peugeot), et le magasin des pieces-détachées était fermé,
donc je n'ai pas pu savoir ce qu'on pouvait commander ou pas
Quelqu'un connait les références des hauts-parleurs JBL (pas forcement les ref. Peugeot, ca m'évitera de les payer 2 foix plus cher
@+ Laurent
Je suis passé faire la 1ère révision vendredi (chez Peugeot), et le magasin des pieces-détachées était fermé,
donc je n'ai pas pu savoir ce qu'on pouvait commander ou pas
Quelqu'un connait les références des hauts-parleurs JBL (pas forcement les ref. Peugeot, ca m'évitera de les payer 2 foix plus cher
@+ Laurent
-
Peugeot ne communique pas les refs JBL.
Ça serait peut être plus simple de prendre des HP et un ampli ailleurs, faire une installation identique à l'option JBL va te couter chère.
Rien que pour l'ampli et les 6 hp + le caisson, y en a pour + de 600 € chez Peugeot.
Ça serait peut être plus simple de prendre des HP et un ampli ailleurs, faire une installation identique à l'option JBL va te couter chère.
Rien que pour l'ampli et les 6 hp + le caisson, y en a pour + de 600 € chez Peugeot.
-
- 1007iste de bronze
Effectivement, ça n'a pas l'air d'être une bonne idée de monter le kit JBL après coup, surtout s'il n'est pas pré-cablé
J'ai vu des photos des HP avant et arrière,...par rapport au JBL du commerce, ils ne font pas envie
Reste le cas du caisson de basse spécifique...vu la taille du coffre, si on peut le planquer dans un rangement arrière, c'est pas plus mal.
(150 € quand même )
Dans la même optique, l'ampli jbl est planqué derrière une trappe dans le coffre, il y a une référence pour cette trappe ? ou il faut changer
toute la garniture du coffre et j'oublie ?
@+ Laurent
J'ai vu des photos des HP avant et arrière,...par rapport au JBL du commerce, ils ne font pas envie
Reste le cas du caisson de basse spécifique...vu la taille du coffre, si on peut le planquer dans un rangement arrière, c'est pas plus mal.
(150 € quand même )
Dans la même optique, l'ampli jbl est planqué derrière une trappe dans le coffre, il y a une référence pour cette trappe ? ou il faut changer
toute la garniture du coffre et j'oublie ?
@+ Laurent
-
Ici une installation ampli
Ici il y a un topic ampli JBL il manque des photos, David les as-tu encore
Ici il y a un topic ampli JBL il manque des photos, David les as-tu encore
Modifié en dernier par 1007duquatre9 le jeudi 24 février 2011, 14:25:05, modifié 4 fois.
Raison : J'en profite pour fusionner les messages
Raison : J'en profite pour fusionner les messages
-
Re: Amplificateur JBL
La garniture du coffre est différente.
Je n'ai plus les photos du topic ampli JBL, j'en ferai ce week end.
Je n'ai plus les photos du topic ampli JBL, j'en ferai ce week end.
-
remise en ligne des photos : viewtopic.php?f=4&t=292&p=1561#p1561" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1007iste de bronze
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Re: Vous écoutez quoi comme musique en 1007
Hello toutes tous,
Bon plus sérieusement j'ai lu que les installations audio ne semblent pas pareils selon les options comme par exemple le pack JBL ! Il comprend quoi ce pack ?
Bon plus sérieusement j'ai lu que les installations audio ne semblent pas pareils selon les options comme par exemple le pack JBL ! Il comprend quoi ce pack ?
-
- 1007iste d'argent
Ampli JBL, un subwoofer 2 enroulements (L+R), 4 enceintes JBL et 2 tweeters JBL.
Ma première 1007 a le pack JBL d'usine, la deuxième j'ai fait l'upgrade moi-même. Pour la garniture, j'ai frappé de la place dedans...
Yves
Ma première 1007 a le pack JBL d'usine, la deuxième j'ai fait l'upgrade moi-même. Pour la garniture, j'ai frappé de la place dedans...
Yves
-
- Membre
Hello toutes tous,
Merci yvesdm3000 pour le détail. J'ai vu aussi des infos sur d'autres pages. C'est tout bon
Merci yvesdm3000 pour le détail. J'ai vu aussi des infos sur d'autres pages. C'est tout bon
-
- Nouveau membre
Bonjour à tous !
j'ai une 1007 avec un amplificateur JBL.
Malheureusement, l'autoradio est HS. Il vide la batterie de la voiture.
Je me suis acheté un autoradio pioneer avec un adaptateur, mais l'autoradio ne s’allume pas. Est ce que vous auriez des astuces ?
Merci et bonne journée.
j'ai une 1007 avec un amplificateur JBL.
Malheureusement, l'autoradio est HS. Il vide la batterie de la voiture.
Je me suis acheté un autoradio pioneer avec un adaptateur, mais l'autoradio ne s’allume pas. Est ce que vous auriez des astuces ?
Merci et bonne journée.