J'aimerais installer un accoudoir et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un accoudoir peugeot universel ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les dimensions de l'accoudoir spécifique de la 1007 pour que je puisse comparer.
Je crois que cet accoudoir est spécifique 1007.Comme souvent dans la gamme Peugeot, chaque véhicule a son accoudoir central, intégré au siège ou non...
Options : [b]Système Hifi JBL[/b] Allumage automatique des feux de croisement Essuie-vitre AV automatique Retro-viseur pour voir les enfants Support GPS ADM Nomade Attelage Remorque
Je ne trouve pas d'accoudoir sur servicebox de peugeot. Es-ce que c'etait une option chez peugeot pour la 1007 ? Ou bien dans un pack ?
-Yves
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Accoudoir central avant (9645_34)
Accoudoir articulé. Surface de contact en mousse recouverte de tissu bleu des sièges. Compartimenté, il permet le rangement de 6 CD en partie arrière, et de menus objets en partie avant. Blocage d'ouverture en cas de chocs. Grâce à sa forme ergonomique, il offre une position de conduite agréable.
154 €
si tu suis la procédure expliquée étape par étape,(la feuille est livrée avec l'accoudoir, sinon tu te reportes en page 1 de ce topic) il faut compter une bonne trentaine de minutes... c'est plus sympa d'être à deux, mais faisable seul...
bon courage
La seule difficulté que j'ai rencontrée c'est le perçage des 2 trous de devant à la bonne côte et l'insertion des écrous prisonniers, il faut forcer pour y faire passer le bourrelet.
Faut dire que je n'avais pas le foret qui allait bien.
Un accoudoir d'origine Peugeot? C'est une rareté. J'avais peut être la notice dans ma sauvegarde, je vais regarder.
Mais de mémoire, lorsque j'ai monté le mien, rien de sorcier...4 vis à mettre.
Oui un d'origine qui donc a été enlevé.
Il y a 3 vis mais à part celui de derrière qui me semble d'origine, les 2 autres ne le sont pas, c'est sûr, ce sont des vis à tête hexagonale à peine plus grande que les trous de fixation de l'accoudoir.
Merci
Options : Reprogrammée pour conversion à l'éthanol.Toutes options,accoudoir central,attelage,rideaux pare soleil Peugeot,tapis de sol Peugeot.Ajouts personnels de gadgets comme la caméra de recul,l'affichage tete haute,rétroviseur multimédia connecté avec gps et avertisseur de radars.
Tu l'as payé combien sans indiscrétion?c'est vrai que c'est dur à trouver ça beau coup de bol.
1007 Sporty Pack 1.6l full options reprogrammée éthanol et Dacia Sandero Stepway 3 full options EcoG essence et gpl-Quel bonheur de faire son plein à moins de 40e
androiduserdu03 a écrit : vendredi 15 janvier 2021, 13:30:20
Tu l'as payé combien sans indiscrétion?c'est vrai que c'est dur à trouver ça beau coup de bol.
Magnum19 a écrit : vendredi 15 janvier 2021, 21:31:12
androiduserdu03 a écrit : vendredi 15 janvier 2021, 13:30:20
Options : Reprogrammée pour conversion à l'éthanol.Toutes options,accoudoir central,attelage,rideaux pare soleil Peugeot,tapis de sol Peugeot.Ajouts personnels de gadgets comme la caméra de recul,l'affichage tete haute,rétroviseur multimédia connecté avec gps et avertisseur de radars.
Ça y est enfin après des mois d'attente en ayant enregistré ma demande sur différents sites d'annonce,voici que je tombe sur la rareté le fameux accoudoir central pour la belle pour la somme de 29,90+frais de port.Prix très correct rien à dire.
Ma question,est ce qu'un membre aurait un tuto de montage sous le coude pour monter ça?
Merci d'avance.
Le Saint Graal acheté avec d'autres pièces disponibles d'ailleurs:
1007 Sporty Pack 1.6l full options reprogrammée éthanol et Dacia Sandero Stepway 3 full options EcoG essence et gpl-Quel bonheur de faire son plein à moins de 40e