Depuis que Service Box est devenu payant, j'utilise https://www.ilcats.ru/peugeot/?language=fr
On n'a plus les prix, mais pour les références c'est déjà pas mal
A+ Laurent
Modifié en dernier par 1007duquatre9 le samedi 03 octobre 2020, 22:45:30, modifié 1 fois.
Raison :Afin de le classer, copié collé d'un message avec le lien du site pour les références des pièces détachées
Bonjour à tous.
Sur ce site, avec votre numéro de série (VIN), vous aurez la référence de vos pièces, le prix pour certaines et la possibilité de commander directement.
Il n'y a pas toutes les marques. Mais ce qui vous intéresse c'est qu'il y a Peugeot et les 1007 !
partsouq.com
Le site est gratuit. Vous pouvez consulter autant que vous voulez. Vous pouvez mettre en favori directement la page concernant votre véhicule avec votre numéro de série, plus besoin de tout retaper.
Ils sont à Dubaï. Comparez les prix avant d'acheter. J'ai déjà passé commande chez eux pour mon Mitsubishi Pajero. Certaines pièces sont à des prix compétitifs, d'autres pas. Livraison rapide dans emballages corrects.
J'oubliais de préciser : Partsouq est en anglais. Mais il y a espagnol ou russe disponible.
Et je viens de m'apercevoir qu'en fait on ne peut pas commander de pièces pour la 1007. Dommage !
Par contre la recherche de pièce est plus facile.