Salut
Surtout avant de partir avec le véhicule le jour de la livraison, si ils ne te remettent pas la pochette de documents en mains, tu vérifies dans la boite a gants, et la si tu ne trouve rien, ben tu réclames!!! Parce que une fois parti ben c'est trop tard, moi j'y ai pas pensé, j'ai signé les papiers, la voiture m'attendait dehors je suis monté dedans et puis le temps de faire les réglages siege, retros..... et hop je suis parti c'est que une fois arrivé chez moi que j'ai ouvert la boite a gants et a ma grande surprise elle était vide!!!
J'ai téléphoné pour demander mais ils me disent que y'avait pas de papiers avec le véhicule, pis maintenant je vais pas refaire 450 km pour aller réclamer!!!
Où se trouve le cric de levage sur la 1007 ?
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Expert 1007
-
- Membre actif
-
- Utilisateur régulier
-
- Expert 1007
Ranger le cric
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une photo de la manière dont est rangé le cric dans son emballage plastique ?
Car quand on regarde les schémas gravés (dans le plastique de l'emballage) il n'est pas possible de positionner le cric pour qu'il rentre.
Et je n'ai pas fait attention de la manière dont il était placé initialement.
Quelqu'un aurait il une photo de la manière dont est rangé le cric dans son emballage plastique ?
Car quand on regarde les schémas gravés (dans le plastique de l'emballage) il n'est pas possible de positionner le cric pour qu'il rentre.
Et je n'ai pas fait attention de la manière dont il était placé initialement.
-
- Expert 1007
Re: Ranger le cric
C'est bon j'ai trouvé sur internet. C'est comme ça que j'étais arrivé à le rentrer mais ça ne correspond pas au schémas ...
-
- Modérateur à la retraite