La vie de la 1007 avant..Histovec aie aie aie et vous, l'avez vous consulté depuis qu'il est en service?

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

Baldhead
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 28 juillet 2024, 17:23:54
Civilité : Homme
Version : Dolce Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 21 oct. 2005
Kilométrage : 155700

La vie de la 1007 avant..Histovec aie aie aie et vous, l'avez vous consulté depuis qu'il est en service?

Message par Baldhead »

Bonjour.
je viens de regarder, histoire d'en savoir un peu plus sur la " bête", sur le site mis à disposition par .Gouv ...
:11: l'ancien propriétaire( 81 ans ) et néanmoins ami très proche accordant une confiance dépassant l'entendement au garagiste de la marque et vendeur du véhicule :shock: n'avait pas jugé utile de consulter ce fichier et faisant à mon tour confiance à cet ami, je n'avais pas fait non plus la démarche... :mrgreen:
En fait depuis la mise en vente à neuf de cette 1007, nous sommes les 8 ème acquéreurs :5: dont deux professionnels :g03: au cours de ces dernières années. :f03:
Alors la vraie question est, pourquoi autant de cession ?
je suis convaincu que la plupart d'entre vous aura une petite idée la dessus, n'est ce pas !!!
je me fais l'effet d'être un dindon, dans cette farce :6: Bon on a souvent une part de responsabilité dans les ennuis qui nous arrivent, hein! :48:
N'hésitez pas à donner vos avis.
A vous lire.

Désolé, pour le coup je me suis épanché sur les émoticônes, ça évite d'être grossier.
Avatar du membre
nubnub54
Modérateur
Messages : 4205
Enregistré le : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 180000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen

Re: La vie de la 1007 avant..Histovec aie aie aie et vous, l'avez vous consulté depuis qu'il est en service?

Message par nubnub54 »

Vu la réputation de la 1007, ça peut se comprendre. Petite voiture, mais avec son lot de problème (les portes, la boite 2-tronic...). Du coup, certains ne s'embarassent pas, l'utilise jusqu'à la première galère puis la renvende (d'où les 2 pro peut être...).
Mais 8, ça fait beaucoup quand même.
Quels ont été les kilométrages respectifs?
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste
Baldhead
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 28 juillet 2024, 17:23:54
Civilité : Homme
Version : Dolce Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 21 oct. 2005
Kilométrage : 155700

Re: La vie de la 1007 avant..Histovec aie aie aie et vous, l'avez vous consulté depuis qu'il est en service?

Message par Baldhead »

Oui hein, cela donne à réfléchir n'est il point vrai...
Je vais essayer de copier les infos et ensuite tâcherai de les mettre en pièces jointes ( à condition que quelqu'un me donne le mode d'emploi pour le faire correctement) Merci d'avance.
à bientôt
Avatar du membre
papa125
Expert 1007
Messages : 221
Enregistré le : samedi 18 février 2012, 17:47:26
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Bleu Montebello
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 29 janv. 2007
Kilométrage : 94000
Kit Caméléo installé : Nateo
Localisation : Corrèze (19)

Re: La vie de la 1007 avant..Histovec aie aie aie et vous, l'avez vous consulté depuis qu'il est en service?

Message par papa125 »

La 1007 a été invendable en occasion pendant une certaine période (je dirais entre l'arrêt de production et 2012-2015). Cela explique peut-être les 2 pros qui se la sont refilée en espérant la vendre enfin.
Après, ce qui compte le plus à mes yeux est le suivi de l'entretien. Si elle dispose d'un carnet bien rempli et pas de trace d'accident, ce n'est pas un problème qu'elle ait eu 7 propriétaires auparavant, même si c'est évidemment mieux lorsqu'il y en a moins.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Image