Dans ce cas pour les prochaines fois, quand tu n'es pas l'avis de quelqu'un cesse de faire partir les sujets en troll merci.
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
gesan a écrit : lol oui, mais là je parlais de la voiture de monsieur tout le monde^^
car tu es raisonnable , ce n'est pas le cas de tout le mondegesan a écrit : Mais perso, si je n'avais pas eu les moyens de m'acheter cash une 1007, j'aurai acheté une 107... et si je n'avais pas eu les moyens d'acheter une 107, j'aurai acheter d'occase...
c était pour élargir la discussion... maintenant les gars comme ditgesan a écrit :GEC ne pense pas comme moi non plus...
admin a écrit :une suggestion :
gesan a écrit :Il est parfaitement admissible qu'un sujet soit légèrement HS, ça peut déboucher sur des discussions interessante, ce qui était parti pour lorsque j'ai répondu a steelson!
Un battement d'aile de papillon qui déclenche un ouraganSteelson a écrit :Autre truc pénible avec les vendeurs concessionnaires : on se demande s'ils vendent une voiture ou bien des crédits !
Au moins avec les collaborateurs, c'est simple : on vient avec un chèque de banque et c'est tout !