Exclusif dans le prix...
Si c'est le cas il va pas faire un carton ce coupé
Que pensez vous de ça? la 308RCZ...
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
- 1007iste de diamant
-
- Modérateur à la retraite
la 407 est un coupé, un beau coupé!nubnub54 a écrit :Bah même si le public ne sera pas le même entre la 308RCZ et la 407coupé, je pense qu'avec ces deux coupés "sport" peugeot peut commencer a bien s'inséré dans ce monde fermé des Audi Bmw et autre.Et si Citroen se met aussi a faire des voitures au look racé et belle comme la C5air...( je sais plus la suite) PSA pourrait doper ses ventes.Reste a voir jusqu'ou le rêve sera poussé...
Mais on peut tout faire avec, elle est munie de moteurs confortables, d'une garde au sol normale etc...
La 308 RCZ sera un coupé sport, dans le sens coupé sportif!
Donc motorisation et garde au sol qui va avec.
-
- 1007iste de bronze
quand je parlais de prix égal... Je ne pensais pas à l'équipement parfois supérieur dans les françaises... Je pensais plutot à la réputation que les allemandes ont au niveau de la qualité...
Peso à prix égal je prends la plus fiable.... meme si le constructeur à mis un peu moins de gadgets dedans... quand au caractère "super sportif"... Il va falloir arrêter laisser les constructeurs faire des voitures de plus en plus puissantes et sportives pour ensuite mettre de plus en plus de radars fixes (et mobiles) partout parce que la nature humaine est de ne rien respecter....
Peso à prix égal je prends la plus fiable.... meme si le constructeur à mis un peu moins de gadgets dedans... quand au caractère "super sportif"... Il va falloir arrêter laisser les constructeurs faire des voitures de plus en plus puissantes et sportives pour ensuite mettre de plus en plus de radars fixes (et mobiles) partout parce que la nature humaine est de ne rien respecter....
-
- 1007iste d'argent
-
- 1007iste de bronze
-
- Modérateur à la retraite
Tu en as eu tant que ça des problemes avec ta 1007...?sytav a écrit :quand je parlais de prix égal... Je ne pensais pas à l'équipement parfois supérieur dans les françaises... Je pensais plutot à la réputation que les allemandes ont au niveau de la qualité...
Moi, sur 5 peugeot, aucun probleme!
Mes parents et ma soeur, pareil!
Le seul gros probleme qu'a eu ma soeur, c'était la casse du volant moteur sur sa 307 a 80.000km et ça a été prit en charge a 100% par la marque car c'était un défaut reconnu...
Mes parents, des problemes bénins gens contacteur de frein a main HS sur une 406 a 70.000km ou encore cardan fissuré sur la 106 a 100000km... Rien de grave a mon sens!
De mon point de vu, les peugeot sont aussi fiables que la concurance dans l'ensemble a part quelques premieres séries.
Les années noires de la marque, c'était époque 605, maintenant, c'est dans la moyenne des autres.
C'est un autre sujet ça...sytav a écrit :Peso à prix égal je prends la plus fiable.... meme si le constructeur à mis un peu moins de gadgets dedans... quand au caractère "super sportif"... Il va falloir arrêter laisser les constructeurs faire des voitures de plus en plus puissantes et sportives pour ensuite mettre de plus en plus de radars fixes (et mobiles) partout parce que la nature humaine est de ne rien respecter....
Et le look n'est pas forcément lié au moteur!
La 1007 fait très sport mais est loin d'être sportive niveau moteur.
Tu peux chercher a avoir un look sans pour autant être un Fangio.
-
- 1007iste d'argent