Alarme et plafonnier en accessoires
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre
Alarme et plafonnier en accessoires
j'ai installé une alarme peugeot en post équipement et les détecteurs de mouvement sont fixés au niveau des portières.
Existe-t-il une réf de plafonnier qui pourrait les contenir comme sur 407 (en 1ere monte je suppose)?
Existe-t-il une réf de plafonnier qui pourrait les contenir comme sur 407 (en 1ere monte je suppose)?
-
- Administrateur - Webmaster
Re: alarme et plafonnier en accessoires
il n'y a pas de plafonnier comme sur 407.
mes detecteurs sont aussi placé au niveau du montant de porte.
Je ferai une photo.
mes detecteurs sont aussi placé au niveau du montant de porte.
Je ferai une photo.
-
-
- Membre
mais c'est deja beaucoup mieux que ce que j'ai
t'as change les montants ?
au fait c'est une alarme en post equipement que tu as ou est ce que tu as recu ta 1007 avec deja?
t'as change les montants ?
au fait c'est une alarme en post equipement que tu as ou est ce que tu as recu ta 1007 avec deja?
-
mon alarme à été monté en usine.
-
- Membre
ca s'explique alors
-
- Modérateur
Bon je prends ce sujet pour m'expliquer, c'est le plus récent, si je me suis planté, dites-le
j'aimerais installer une alarme dans ma bêbête, l'alarme de Peugeot serait top vu qu'elle est adaptée, mais en regardant sur le site, j'ai aperçu 830 euros environ dans le panier . Si vous pouviez confirmer ce prix exorbitant...
Donc, j'aimerais poser une alarme universelle. Est ce que vous avez déjà eu des alarmes dans vos voitures, avez-vous des marques à conseiller, à éviter ?
Merki
j'aimerais installer une alarme dans ma bêbête, l'alarme de Peugeot serait top vu qu'elle est adaptée, mais en regardant sur le site, j'ai aperçu 830 euros environ dans le panier . Si vous pouviez confirmer ce prix exorbitant...
Donc, j'aimerais poser une alarme universelle. Est ce que vous avez déjà eu des alarmes dans vos voitures, avez-vous des marques à conseiller, à éviter ?
Merki
-
l'alarme d'origine peugeot est à 295€ sur leur site internet.
c'est l'alarme la plus simple à installer, il suffit de la connecter sur le reseau multiplexé, d'ajouter les capteurs à ultrasons et d'installer la sirene. Tu peux le faire toi meme si tu es bricoleur. Il faut ensuite passer chez peugeot pour indiquer au bsi qu'il y a une alarme.
Avec une alarme universelle, il faut connecter les contacts de porte sans pertuber le bsi, il faut une telecommande supplementaire pour activer l'alarme, ... avec l'alarme peugeot toutes les infos passent par le réseau multiplexé, elle s'active automatiquement au verrouillage des portes.
J'ai pris l'alarme peugeot à la commande et aucun soucis. Il y a egalement une batterie integrer dans la sirene, elle se declenche automatiquement en cas de neutralisation de la batterie.
c'est l'alarme la plus simple à installer, il suffit de la connecter sur le reseau multiplexé, d'ajouter les capteurs à ultrasons et d'installer la sirene. Tu peux le faire toi meme si tu es bricoleur. Il faut ensuite passer chez peugeot pour indiquer au bsi qu'il y a une alarme.
Avec une alarme universelle, il faut connecter les contacts de porte sans pertuber le bsi, il faut une telecommande supplementaire pour activer l'alarme, ... avec l'alarme peugeot toutes les infos passent par le réseau multiplexé, elle s'active automatiquement au verrouillage des portes.
J'ai pris l'alarme peugeot à la commande et aucun soucis. Il y a egalement une batterie integrer dans la sirene, elle se declenche automatiquement en cas de neutralisation de la batterie.
-
- Expert 1007
En complément d'ADMIN voici les caractéristiques de l'alarme en question : ref 9671 9J
ALARME ANTI-INTRUSION SUR RADIOCOMMANDE D'ORIGINE TEXALARM
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
* Ce produit est étroitement dérivé de l'alarme d'origine.
* Protection périmétrique (portes, capot et coffre).
* Protection volumétrique par ultrasons (fonction désactivation possible).
* Visualisation de l'activation et de la désactivation de l'alarme par les clignotants.
* Sirène auto-alimentée et auto-protégée.
* Mise en service et hors service par la télécommande d'origine. Initialisation par l'outil PEUGEOT PLANET SYSTEM.
ARGUMENTAIRE
* Le montage est rapide et simplifié grâce au faisceau développé spécifiquement pour ce véhicule.
* Rappel : une architecture électrique multiplexée.
* Pratique : la clé du véhicule sert à l'ouverture des portes et à piloter l'alarme.
* Cette alarme permet de maintenir les fonctions existantes du véhicule.
* Ce produit spécifique à ce véhicule permet une intégration parfaite à l'identique du produit de série assurant une fiabilité et une sécurité totales (cahier des charges 1ère monte).
ALARME ANTI-INTRUSION SUR RADIOCOMMANDE D'ORIGINE TEXALARM
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
* Ce produit est étroitement dérivé de l'alarme d'origine.
* Protection périmétrique (portes, capot et coffre).
* Protection volumétrique par ultrasons (fonction désactivation possible).
* Visualisation de l'activation et de la désactivation de l'alarme par les clignotants.
* Sirène auto-alimentée et auto-protégée.
* Mise en service et hors service par la télécommande d'origine. Initialisation par l'outil PEUGEOT PLANET SYSTEM.
ARGUMENTAIRE
* Le montage est rapide et simplifié grâce au faisceau développé spécifiquement pour ce véhicule.
* Rappel : une architecture électrique multiplexée.
* Pratique : la clé du véhicule sert à l'ouverture des portes et à piloter l'alarme.
* Cette alarme permet de maintenir les fonctions existantes du véhicule.
* Ce produit spécifique à ce véhicule permet une intégration parfaite à l'identique du produit de série assurant une fiabilité et une sécurité totales (cahier des charges 1ère monte).
-
- Modérateur
Merki pour vos réponses
bon ce prix là me rassure, mais moi j'ai 830 euros de mon coté sur le site, je cherche po à comprendre.
En effet, l'alarme Peugeot est top car ya po de zappette en plus, puis elle est faite pour la voiture (et vu que la 1007 est tout sauf normale... j'ai peur que les alarmes universelles déconnent )
A combien estimez-vous la pose de l'alarme chez Peugeot ainsi que la mise à jour du bsi (là, j'ai peur) ?
bon ce prix là me rassure, mais moi j'ai 830 euros de mon coté sur le site, je cherche po à comprendre.
En effet, l'alarme Peugeot est top car ya po de zappette en plus, puis elle est faite pour la voiture (et vu que la 1007 est tout sauf normale... j'ai peur que les alarmes universelles déconnent )
A combien estimez-vous la pose de l'alarme chez Peugeot ainsi que la mise à jour du bsi (là, j'ai peur) ?
-
la mise à jour du BSI, c'est pas le plus chere, ça prend 15 minutes.
pour la pose fais des devis dans plusieurs concessions.
pour la pose fais des devis dans plusieurs concessions.
-
- Modérateur
Ha, je pensais que c'était un tarif unique qui s'appliquait partout.
Pour les gens qui l'ont fait monter en accessoire, ça donnait quoi en temps de pose ?
Pour les gens qui l'ont fait monter en accessoire, ça donnait quoi en temps de pose ?
-
- Modérateur à la retraite
ils ont certainement un forfait à un prix "raisonnable".
Personnellement, vu que je suis assuré contre le vol, je ne vois pas l'utilité ce cette alarme. Sauf lorsque ma 1007 ne vaudra plus rien à l'argus dans 3 ans. Là, oui, mieux vaut décourager les voleurs.
Est-ce que notre 1007 est si volée que ça ?
Personnellement, vu que je suis assuré contre le vol, je ne vois pas l'utilité ce cette alarme. Sauf lorsque ma 1007 ne vaudra plus rien à l'argus dans 3 ans. Là, oui, mieux vaut décourager les voleurs.
Est-ce que notre 1007 est si volée que ça ?
-
je ne pense pas que la 1007 soit beaucoup volée, le système des portes doit pas mal repoussé les voleurs.
En plus avec le superverrouillage c'est pratiquement impossible d'ouvrir les portes.
L'interet de l'alarme c'est plus pour proteger ce qui est dans la voiture, GPS qui traine, sac à main, ...
En plus avec le superverrouillage c'est pratiquement impossible d'ouvrir les portes.
L'interet de l'alarme c'est plus pour proteger ce qui est dans la voiture, GPS qui traine, sac à main, ...
-
- Modérateur
Sauf que avec ses grandes fenêtres latérales, elles se brisent facilement et permette donc une effraction facile et un lessivage complet de la voiture...Je sais de quoi je parle malheureusement...
@Mao: tu es assuré contre le vol mais également le vol des éléments contenus dans ta voiture??Parce que moi je n'étais pas couvert pour tout ce qui est dans la voiture mais qui n'appartient pas à la voiture.
@Mao: tu es assuré contre le vol mais également le vol des éléments contenus dans ta voiture??Parce que moi je n'étais pas couvert pour tout ce qui est dans la voiture mais qui n'appartient pas à la voiture.
-
Et ben non, je ne suis pas assuré contre le vol de mes produits de nettoyage et de mes outils. En effet, je ne laisse jamais d'objets de valeur à l'intérieur. Et je laisse la ventouse du GPS car je suis en sous-terrain fermé. En revanche, je suis bien assuré contre le vol de la 1007.
Au fait, et pour le kit cameleo ? Vous croyez qu'on est assuré ?
Au fait, et pour le kit cameleo ? Vous croyez qu'on est assuré ?
-
- Modérateur
grande question, ça fait partie de la voiture, c'est vendu avec, donc je pense que oui, à voir...
-
- Modérateur
Sauf que c'est un accessoire changeable sur sa voiture...Ça doit dépendre des assurances et de leur humeurs surement.
-
Un bol que ton voleur n'aie pas tilté sur le prix de ton kit cameleo qui peut se négocier jusqu'à 80 euros facile sur e-bay.
-
- Modérateur
Voire facilement plus.La vendeuse qui vend l'accoudoir central sur ebay vend aussi un kit trimix silver et elle l'a mis en prix de début d'enchère a 110€.J'ai essayé de lui faire comprendre que c'était cher mais...
-
- 1007iste de diamant
Toute la voiture va partir en pièces détachées ?
-
- 1007iste d'argent
On a déja eu le droit aux sièges, maintenant accoudoir central et kit cameleo...
Qu'est-ce qu'on a pour la suite?!
Qu'est-ce qu'on a pour la suite?!
-
- Modérateur
chui allé voir peugeot
l'engin plus la pose tout compris : 400 €
-
- Expert 1007
Et a combien ils te font "l'engin seul" ?
-
- Modératrice
si l'alarme d'origine est à 295 euros , ça fait pas très cher en main d'oeuvre....et TEXALARM est un bon produit...Moulagaufre a écrit :chui allé voir peugeot