Voici quelques petits montages (désolé je ne suis pas expert en photoshop ), qui redonne encore un petit peu de sportivité à la 1007, enfin à mon goût .
Chacun est libre d'aimer ou pas , mais donnez vos différents avis :
Messagepar micka25 »
Ben j'y avais pensé à la fumée mais je ne maitrise pas trop photoshop .
Perso j'aime bien la double sortie centrale .
Cette version avec un rabaissement : ( ah bon d'origine c'est deja trop bas?... )
je vois que tout le monde a des avis différents lol
Moi je suis plutot du gout de david, la forme de la jupe à l'arriere fait trrès omogene avec 1 de chaque coté comme la RC.
A mon gout
- Central, ça fait un peu bizarre car la jupe est trop large
- 2 de chaque coté, ça fait too much car les pots sont trop écartés, ça aurait été sympa si ils avaient été plus proche.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol) Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!
Autres kit(s) Caméléo : Ethiko, Oleboron, Oranis, Trimix Silver, Bidultruc
Messagepar Sésame »
Pour info, si vous voulez mettre une double sortie d'echappement ca va vous coutez environ +/- 850 euros Hors pose...
Je sais pas si la jupe arrière est incluse...
Sesame@club1007.net Becquet, Bavettes de Style AV et AR, Tapis 3D, Déflecteurs d'air, Flat Blade, H4 Xenon effect Philips + Bande leds,
HP JBL, Illumination façon Audi
Autres kit(s) Caméléo : borneo carrément trimix red
Options : barres de toit stores latéraux arrière surtapis avant 3D arrière 2D flatblades bosch
Messagepar mao »
la 1007 RC c'est juste du tuning. En effet, ils proposent le même moteur que sur ma pauvre dolce pack... Pourquoi RC alors ? Pour la déco ? Seules les assurances vont faire la différence !