Salut,
Ci jointes 2 tof de mon becquet, ça pète à mort je trouve ..... malgré une pose parfois délicate, mais tout c'est bien passé !!!! ( ps : je l'ai commandé sur le net déjà peint, et je l'ai posé par mes soins .... )
@++
xav
Modifié en dernier par admin le vendredi 25 avril 2008, 17:58:54, modifié 3 fois.
Raison :correction de l'image, il faut prendre le code BBcode de zimagez, pas le code HTML.
1007 noir, 1.6 2tronic sporty pack, 9300km, toit ouvrant pano + JBL *** modif rajout barre de toit + mini antenne 9 cm **** becquet d'origine.
Bravo pour ton travail!!
Par contre, moi je trouve que becquet et barre de toit longitudinale font trop surcharge....
Le Becquet donne un effet sportif, les barres plus un esprit break... les deux en même temps peuvent se faire ca ferait une ambiance SportWagon.
A mon avis seul les Audi ont cette classe Break Sport.
Nous pour notre 1007 ca sera soit becquet soit barre de toit.
Sesame@club1007.net Becquet, Bavettes de Style AV et AR, Tapis 3D, Déflecteurs d'air, Flat Blade, H4 Xenon effect Philips + Bande leds,
HP JBL, Illumination façon Audi
Je suis parti de la même reflexion , bequet ou barres . C'est vrai que ça surcharge un peu .
J'ai opté pour le bequet en laissant croire à la grand-mère qu'on y gagnerait en conso ...
Belle photo pour un beau résultat...Tu l'as acheté sur quel site si c'est pas indiscret???
Parce que je cherche a en acheter un mais le prix en concession me fait peur.