Sinon, ils conseillent aux nouveaux membres de d'abord essayer l'E85 sans boitier mais à 30 ou 50%. Certains moteurs tournent bien à ces pourcentages et sans boitier. Les boitiers c'est fait pour tourner à 100%.
Avec d'autres recherches, j'ai vu que certains se sont faits installés ces boitier par des pro pour 400€. Mais quand ils tombent sur des moteurs ou l'accès est difficile pour brancher certaines sondes, et bien ils ne les branchent tout simplement pas.

Sinon il y a des installateurs avec des tarifs à 600€.
Dans mon profil de conduite, ça serait amorti au bout d'un an. Mais à ça il faut soustraire le prix d'une révision supplémentaire plus le changement du filtre à essence, et je pense que je n'ai pas encore trouvé toutes les contraintes budgétaires de l'installation d'un boitier E85.
De plus, je doute des compétences de ces installateurs. Du moins, j'ai du mal à leur faire aveuglément confiance.
Sinon, je pense que je vais tenter les 30% d'E85 sans boitier, histoire de voir ce qu'il se passe et en espérant que cette économie de 7€ sur le plein n'ait pas trop de conséquences sur mon moteur.