Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
justement, j'ai une question à ce sujet. Est-ce que tes leds bleus sont suffisament puissants pour éclairer la boite à gants ou le coffre ? (c'est les mêmes ampoules que pour les veilleuses et le plafonnier).Jean Oui a écrit :Je déraille... pas les H1 mais les w5w... pardon!
Il y a un mois, j'ai installé des Philips NightGuide. Ca éclaire plutôt bleu à droite, plutôt jaune à gauche et blanc devant. A courte distance on a devant nous tout un panel de blanc, jaune et bleu. C'est assez sympa.Jean Oui a écrit :Alors les diodes c'est ici
http://www.bc-elec.com/
et les phares Philips 4000
http://www.e-shopauto.com/
Voili voulou
Bon la Poste a paumé mon colis avec mes phares Philips 4000.... ils me font un nouveau colis....
A +
Oui ca éclaire bien... Par contre je sais pas ce que ca donnerait dans une boite à gant...mao a écrit :justement, j'ai une question à ce sujet. Est-ce que tes leds bleus sont suffisament puissants pour éclairer la boite à gants ou le coffre ? (c'est les mêmes ampoules que pour les veilleuses et le plafonnier).Jean Oui a écrit :Je déraille... pas les H1 mais les w5w... pardon!
Le cas échéant, ça pourrait être sympa de mettre de la couleur partout.
si tu sais pas quoi faire de tes bleu, je veux bien te le racheterJean Oui a écrit :Bonjour à tous...
Bon après un week end, je viens d'enlever mes leds bleues... vraiment trop flashy!!!!
Je me commanderais des Leds blanches à l'occcasion, si elle flashe bien (mais blanc cette fois ci)
Si quelqu'un les veux , je lui vends
avant de te débarrasser de tes leds bleus, tu devrais les essayer dans ton plafonnier (celles sur les côtés) dans la boite à gant ou dans le coffre pour voir ce que ça donne. Si ça éclaire suffisament, je te les rachète à 15 euros (histoire de surrenchérir sur GesanJean Oui a écrit :Bonjour à tous...
Bon après un week end, je viens d'enlever mes leds bleues... vraiment trop flashy!!!!
Je me commanderais des Leds blanches à l'occcasion, si elle flashe bien (mais blanc cette fois ci)
Si quelqu'un les veux , je lui vends