1007duquatre9 a écrit :Ce soir sur M6 Capital, il y avait un super reportage sur OSCARO
Je l'ai vu en partie.
Zeb34 a écrit :il y a aussi Mister auto en un peu moins cher que cher Oscaro !
Aujourd'hui il y en a plein des sites de pièces détachées. Mister-auto a souvent des produits moins chers dans des marques obscures mais à référence égale, ce ne sont pas toujours les mieux placés.
Options : [b]Système Hifi JBL[/b] Allumage automatique des feux de croisement Essuie-vitre AV automatique Retro-viseur pour voir les enfants Support GPS ADM Nomade Attelage Remorque
Mister-auto souvent remplace les articles dans ta commande par une marque moins cher, ou bien ils te disent que c'est plus dispo chez le fournisseur (mais meme aujourd'hui ça ce trouve toujours sur leur site, meme avec indication que c'est en stock!! ). Et tu dois egalement payer en avance... Et quand tu veux un remboursement, tu arrivera dans un jeux ou tu ne va plus jamais vouloir acheter chez eux. A la fin, j'ai mis une pleinte sur un site Hollandais, pour le site mister-auto.nl qui n'est pas du tout le meme que le mister-auto.be. Après, ils m'ont vite remboursé les 200 euro....
-Yves
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Et suivant les stocks , on peut se rabattre sur d'autres sites, tout aussi sérieux, en prévenant leurs clients quand c'est un stock dit : pièces en rapatriement , là tu as le délais de livraison donc c'est appréciable !
J'ai commandé un jeu complet de disques et plaquettes avant, arrière, que j'ai choisi au regard de marques que proposait Oscaro (dont Bendix), livraison 78 heures en point relais.
Le tout pour moins de 200 € çà me semble tout à fait correct.