Prix :
Becquet de toit 1007 --------------------190€ ttc
Coquille de retroviseur (la paire)------47 € ttc
Allé à + les 1007 iste
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
ridertahiti a écrit :Comme tu viens de le dire en promotion mais malheureusement tout le club ne bénéficie pas de ta réduction
Allé +
Il faut rajouter les frais de port, la peinture et la pose1007duquatre9 a écrit :Nicolas dans le budget becquet il faudra prévoir la peinture en plus, il faut bien compter une centaine d'€
et la peinture1007duquatre9 a écrit :Si tu vasici le port sera gratos et pour le montage tu le fais toi-même à mon avis c'est nettement plus facile et moins risqué que de.......changer des leds
Si une centaine d'euros c'est le prix total, avec la potentielle réduc, je pourrais me laisser tenter.Mais je ne pourrais pas venir au rassemblement pour le récupérer hélas...je serais en partiel1007duquatre9 a écrit :Nicolas dans le budget becquet il faudra prévoir la peinture en plus, il faut bien compter une centaine d'€
ca serai bien ! Meme trop bien.nubnub54 a écrit : Si une centaine d'euros c'est le prix total, avec la potentielle réduc, je pourrais me laisser tenter.Mais je ne pourrais pas venir au rassemblement pour le récupérer hélas...je serais en partiel![]()
Pour la pose ca devrait aller, vu la notice de montage, je devrais pouvoir m'en sortir
Tu es partant pour un becquet ou pas ?ridertahiti a écrit :Moi je peux pas non plus aller au rassemblement. A moin que je transforme ma voiture en vaisseau spacial XD
Non mais pas contre j'ai mes grands parent qui habittent à Mulhouse c'est tout.
XD +
slt,piff a écrit :je passe un coup de telephone a l'accessoiriste mardi et on verra bien, je vais compter 5
et je vous le dis