Monospace 5008
Les premières images du 5008, le nouveau monospace de Peugeot
Ici, nous avons la possibilité de voir 29 photos
Les 1ère photos, vos 1ère impressions, perso je le préfère au 3008
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Moi je croyais que c'etait le meme chassis avec le c4p. Et je pense qu'ils ont au moins une piece en commun les retros.gesan a écrit :- Le style global : sans originalité... de profile, il n'y a aucune pièce commune, pourtant on dirait un C4P... L'avant ne fait pas peugeot. L'arriere, sympa, mais banal car copié sur la classe A!
Pareil, mais je pense que la 5008 offrira une qualité de prestation suppérieurBrieucdesamois a écrit : Autant j'aime beaucoup le C4 Picasso (mon Père a hésité à en acheter un) autant le 5008 pas trop pour le moment..
touran mériterait un leafting complet... Certes il offre une prestation/volume interessante, mais au regard du prix, c'est une abérationBrieucdesamois a écrit :J'attend de toute façon la sortie du nouveau Touran car avec sa boite DSG il va faire un malheur.
C'est pas le coté style que je critique, le style, je dirais que ça n'est pas ce que je critique le plus même si ce coté trop carré fait trop utilitaire.Brieucdesamois a écrit :Pour le Touran pas forcément car tout dépend du type de voiture que tu recherches.
Quand tu aimes bien les voitures allemandes (c'est notre cas) et bien on aime bien le Touran mais je peux comprendre que certains n'aiment pas.