Sur l'ecran s'est affiché ANOMALIE DE FONCTIONNEMENT DE LA BOITE AUTOMATIQUE aidez moi SVP !!!
quelqu'un a eu le cas????

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
oui, ainsi il y a eu réinitialisation. Cette "réparation" est valable aussi si la voiture s'arrête toute seule sans raison et qu'on ne peut pas redémarrer. (je l'ai lu quelquepart, une 1007 en rade, arrivé de Peugeot Assistance, débranchage de la batteriefredi77340 a écrit :OUI moi ca m'est déjà arrivé.
J'ai débranché la batterie , j'ai attendu quelques instants et l'ai rebranché et ca a fonctionné de nouveau !!
la 1007 à Nounours elle a attrapé la rougeolegesan a écrit :Aussi, n'ai pas peur, la plus part du temps lorsqu'un probleme arrive, il n'arrive qu'une fois et la réinitialisation regle le probleme
c'est ce que Gesan avait l'air de dire. Ca serait bien que Peugeot nous permette (quand il y a un bug) de pouvoir redémarrer Windows dans nos 1007NOUNOURSBEARS a écrit :ça voudrais dire que si elle beug au niveau de l'éléctronique boite une fois réinitialisé elle ne le fera plus??
Des actionneurs, il y en a 3 sur la boite, 2 pour le passage des vitesses et 1 pour l'embrayage.NOUNOURSBEARS a écrit :Apres diagnostic peugeot chalons en champagne a trouvé un défaut venant de L'ACTIONNEUR DE BOITE AUTOMATIQUE ils vont changés cette piece :
ca vous dit quelque chose??