Bon rien de grave que du matériel mais mon épouse à eu une sacrée frousse au point ou je l’ai rejoint car elle ne voulait plus conduire.

Nous voilà privé de notre 1007 pour quelques jours.

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Non pas besoin, un coup de chance ma femme est en vacance cette semaine. Si non le Garage m’en n’aurai proposé une.gesan a écrit :Tu as eu une voiture de pret?
Et le chauffeur du camion a était très sympa, il n’a pas fait le moindre problème. Bien au contraire il nous a même payer un café pour faire le constat.gesan a écrit : Le mec a fait le constat sans vous faire chier j'espere....
La je suis d'accord, et encore tu n’as pas vu l’intérieur car je n’ai pas fait de photos, mais s’est rempli de poussière maintenant. Mais je vais faire le tour de la question se soir quand je récupérerai ma 1007.waf a écrit :Moi ce qui me choquec'est qu'ils ont meme pas protégé les siège avec un plastique... ton kit cameleo va etre plein de poussière de mastic...
C'est pas un garage peugeot??Joël Carreras a écrit :La je suis d'accord, et encore tu n’as pas vu l’intérieur car je n’ai pas fait de photos, mais s’est rempli de poussière maintenant. Mais je vais faire le tour de la question se soir quand je récupérerai ma 1007.waf a écrit :Moi ce qui me choquec'est qu'ils ont meme pas protégé les siège avec un plastique... ton kit cameleo va etre plein de poussière de mastic...
Wouai, pareil, j'ai un pote qui a pas mal eu de prob avec un garage, il a pas mal rallé pour divers probleme, et pour se faire racheter, le garage lui a bichonné completement ça voiture, aspiré, rénove plastique et glace nétoyées! comme neuve!waf a écrit :T inquiète pas de trop non plus si ça se trouve ils vont te la rendre toute bichonnée aspirée lavée etc... oublie pas ton APN quand tu vas la récupérer pour nous montrer l'état...!
Ouaip, ça c'est vrai!waf a écrit :Moi y a autre chose qui me fait halluciner c'est quand un garage prends la décision sans rien te demander de la laver au rouleauxon a beau dire ce qu'on veut ca fait plein de "micro" rayures et moi ca me fait super ch... qu'il l'a lave à la main bon sang ! ou alors il demande avant... parceque meme si c'est fait pour faire plaisir ça peut rendre fou les gens comme moi !