Voilà bien lontemps que je n'étais venue sur le site.
![174 :174:](./images/smilies/174.gif)
Je profite du moment pour vous saluer tous et toutes de Belgique.
C'est vrai qu'après 8 mois d'utilisation j'ai maintenant pu me faire une réelle opinion de la 1007 et estimait pouvoir répondre au questionnaire. Je viens de lire quelques questionnaires et je constate que, sauf de rares exceptions, nous sommes relativement unanimes dans nos réponses.
![28 :28:](./images/smilies/28.gif)
Pour ma part, j'ai renvoyé directement le questionnaire à gaurelie_13@hotmail.com Je lui souhaite un excellent travail. Il serait sympa de pouvoir consulter les conclusions de cette étude.
Pour les sympathiques membres du Club, j'ajouterai une question: comment êtes-vous accueillis chez votre garagiste? Cette question parce que pour ma part, autant la voiture est originale, autant le garage ne semble pas sauter de joie quand ils me voient arriver alors que je me limite aux entretiens et suis cliente depuis 4 véhicules! Je me demande s'ils connaissent vraiment bien la 1007
![144 :144:](./images/smilies/144.gif)
J'approche de l'entretien des 30.000km peut-être cela va t'il aller mieux...
Je l'espère car, entre la voiture qui tire toujours à droite et le rétroviseur intérieur qui tremble depuis le départ, je pourrais commencer à m'énerver!
Une chose est certaine Messieurs, le machisme est encore plus que présent dans les garages. On me prend pour une idiote et m'envoit promener. Je vis 1h30/jour dans ma voiture. J'estime donc la connaître un peu...
Précision: je n'ai aucunement ressenti cette attitude machiste sur ce site et vous remercie des nombreux conseils et remarques que je peux y lire.
Merci de me donner votre opinion.
![158 :158:](./images/smilies/158.gif)
Au plaisir de vous lire
Natou (alias Nataboum, pseudo utilisé par erreur dans le questionnaire)
PS: si ces questions ont déjà été traitées, veuillez m'en excuser et me rediriger vers les réponses.