Options : X Car Link installé + Interface-diagnostic OBD2 ELM327 + Speed Visio Nomad Valeo HUD
-VENDUE-
Messagepar Steelson »
Pas moi !
où est le questionnaire pour répondre et faire des stat
Dans le fond, c'est vrai que cela me tente ... mais finalement j'aime bien aussi une voiture sobre juste ce qu'il faut.
Les barres, aussi pratiques soient-elles, augmentent encore la hauteur et accentuent l'impression de cubisme.
Date de fabrication : 05 oct. 2005
Kilométrage : 30000
Options : 307 CC SPORT PACK 2 L HDI 136 CH toutes options sauf GPS
Messagepar NOUNOURSBEARS »
c pour savoir combien de membres en sont équipés
en tout cas ça lui fait une putain de finition avec les barres ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EN TOUT CAS JE SUIS COMME EMI LA 1007 SANS BARRES DE TOIT IL LUI MANQUE UN TRUC DE PLUS CA LUI DONNE UN COTE HAUT DE GAMME
Modifié en dernier par NOUNOURSBEARS le samedi 14 avril 2007, 08:37:17, modifié 1 fois.
G VENDUE MA 1007 SUIS ICI POUR PAS OUBLIER MES AMIS 1007TISTES ! MES JOIES MES PEINES J'AI RIEN OUBLIE NOUNOURSBEARS
personellement je ne concevais pas ma 1007 sans les barres, car pour moi c'est ce qui fini son profil, c'est sur ca augmente un peu sa hauteur.....mais c'est pas ce qui vat la renverser pas de siffement en roulant sur autoroute.
Autres kit(s) Caméléo : borneo carrément trimix red
Options : barres de toit stores latéraux arrière surtapis avant 3D arrière 2D flatblades bosch
Messagepar mao »
j'ai eu l'occasion de faire une photo de ma 1007 sans barres de toit à côté d'une 1007 avec barres de toit. Effectivement, ça change beaucoup le look de la voiture. Sans compter que l'autre 1007 est une Sporty Pack Full option.
Image visible ci-dessous dans ma gallerie photo. (C'est la 47ème image).