Me revoilà
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Me revoilà
Bien me revoilà après quelques jours de repos bien mérité. Je vois que sur le site certain non pas renoncé à lâcher leur clavier pendant mon absence, parfois même avec quelques propos un peu éloigné de notre sujet principal la 1007
Bien avec déjà un peu plus de 3000 Km au compteur dans ma 1007 Hdi 110, voici mes premières impression par rapport à la version 70 Ch.
Déjà il y a un réel confort de conduite, les reprises sont franche et la boite bien étagé. Il est vrai qu’au début j’ai eu un peu de mal à passer les vitesses car le levier est plus ferme, mais ont prend vite l’habitude.
La pédale d’accélération à une course un peu plus longue, et la s’est ma femme qui me la fait observer, car elle a plus de mal a accélérer à fond. En effet il existe une buté en fin de course qui déclenche la fin du l’imitateur de vitesse ( et non le régulateur de vitesse ). Il faut donc appuyer plus loin pour accélérer à fond.
Si non globalement il ont revu la voiture point de vu insonorisation, en effet ont peu maintenant avoir, sans pour autant élevé la voix, une conversation lorsque l’on roule à 130 Km/h. Un autre point positif, le coffre arrière ne clac plus ( avec se bruit de ferraille mal fini ) lorsqu’on le ferme.
L’affichage de ODB est plus complet et en mode graphique, avec la possibilité de l’éteindre complètement. Une nouvelle touche « liste » apparaît pour la radio ( très pratique ). Le commutateur de la radio est plus complet.
La fonction limiteur / régulateur est elle aussi plus complète, avec l’affichage d’infos ( au dessus du compteur kilométrique ) sur la vitesse choisie et le mode, grâce à cette affichage on obtient aussi une plus grande précision sur la vitesse choisie. Le commutateur me semble quand a lui trop bas et moins pratique que l’ancien system sur le volant.
Le mécanisme des portes me semble plus « souple » et enfin silencieux.
Une fonction pratique permet de quitter sa voiture avec une temporisation de 10 seconde à 1 minute avec les phares allumé ( idéal pour marcher dans une allée ou vers sa porte d’entrée).
Voilà pour l’instant s’est que du bonheur, pour vu que ça dur …
Bien avec déjà un peu plus de 3000 Km au compteur dans ma 1007 Hdi 110, voici mes premières impression par rapport à la version 70 Ch.
Déjà il y a un réel confort de conduite, les reprises sont franche et la boite bien étagé. Il est vrai qu’au début j’ai eu un peu de mal à passer les vitesses car le levier est plus ferme, mais ont prend vite l’habitude.
La pédale d’accélération à une course un peu plus longue, et la s’est ma femme qui me la fait observer, car elle a plus de mal a accélérer à fond. En effet il existe une buté en fin de course qui déclenche la fin du l’imitateur de vitesse ( et non le régulateur de vitesse ). Il faut donc appuyer plus loin pour accélérer à fond.
Si non globalement il ont revu la voiture point de vu insonorisation, en effet ont peu maintenant avoir, sans pour autant élevé la voix, une conversation lorsque l’on roule à 130 Km/h. Un autre point positif, le coffre arrière ne clac plus ( avec se bruit de ferraille mal fini ) lorsqu’on le ferme.
L’affichage de ODB est plus complet et en mode graphique, avec la possibilité de l’éteindre complètement. Une nouvelle touche « liste » apparaît pour la radio ( très pratique ). Le commutateur de la radio est plus complet.
La fonction limiteur / régulateur est elle aussi plus complète, avec l’affichage d’infos ( au dessus du compteur kilométrique ) sur la vitesse choisie et le mode, grâce à cette affichage on obtient aussi une plus grande précision sur la vitesse choisie. Le commutateur me semble quand a lui trop bas et moins pratique que l’ancien system sur le volant.
Le mécanisme des portes me semble plus « souple » et enfin silencieux.
Une fonction pratique permet de quitter sa voiture avec une temporisation de 10 seconde à 1 minute avec les phares allumé ( idéal pour marcher dans une allée ou vers sa porte d’entrée).
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Re: Me revoilà
cette fonction existait deja sur les modéles VAN, je m'en sers assez souvent.JEP a écrit :Une fonction pratique permet de quitter sa voiture avec une temporisation de 10 seconde à 1 minute avec les phares allumé ( idéal pour marcher dans une allée ou vers sa porte d’entrée).
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Re: Me revoilà
cette fonction existe sur déjà sur les versions pack. Elle se met en fonction manuellement avec un appel de phare après extinction du moteur et retrait de la clé. Seulement le temps n'est pas paramétrable. Il est de 30 secondes (ou 1 minute ?)JEP a écrit :Une fonction pratique permet de quitter sa voiture avec une temporisation de 10 seconde à 1 minute avec les phares allumé ( idéal pour marcher dans une allée ou vers sa porte d’entrée).
Sinon je ne pense pas que l'insonorisation ait été améliorée, car sur la mienne il est déjà parfait. C'est sans doute le moteur qui est moins bruillant que le terrible 1.4HDi
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Francois, ça ne marche que si tu as coupé le moteur et/ou enlevé la clef de contact. Je te déconseille fortement de faire ça si on te fait une queue de poisson !fxp2008 a écrit :Hein mais si tu t'excites parce qu'il y a un mec qui te fait une queue de poisson et que tu lui fait 3 appels tu es parti pour une minute de plein phares??
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sur le mien, c'est page 109, la meme page que l'allumage automatique des feux :
Code : Tout sélectionner
Eclairage d’accompagnement
En cas de faible luminosité ou de
nuit, si vous quittez votre véhicule,
les feux de position et de croisement
peuvent rester allumés pendant
environ une minute.
Pour cela :
- mettez la clé en position STOP,
- mettez la commande d’éclairage
en position 0,
- dans la minute qui suit, faites un
«appel de phares»,
- sortez et verrouillez le véhicule.
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exact. Un truc que je n'ai pas réussi à faire du premier coup malgré la clarté de l'explication... Pourquoi ? Et bien parce qu'ils ont oublié une étape : avant tout ça, le moteur doit être allumé !!! Et que la dernière étape est complètement inutile.
Mais l'histoire des 3 appels de phare pour activer cette option en plein jour, c'est marqué où ?
Donc Archos a bien découvert un truc.
Mais l'histoire des 3 appels de phare pour activer cette option en plein jour, c'est marqué où ?
Donc Archos a bien découvert un truc.
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he bien moi meme je suis encore surpris d'un autre truc, on arrive avec le vh, on eteinds le moteur,on enleve la clé de contact et on fait un appel de phares en appuyant long sur le comodo.....et la ca s'allume pendant une minute.....dans mon manuel .....car je me rappelle maintenant et admin a raison ca differe un peu pour le mode opératoire...pas de manip sur le mode 0 ou autre, un appel de phares et hop fini la torche a la main et les prises de pieds dans les parterres par contre ca marche aussi avec trois appels et je vais tester si ca joue pas sur la durée d'allumage. on decouvre des choses tous les jours sur la 1007, mettez la sur un pont élévateur un jour et si vous vous y connaissez un peu en mécanique vous serez surpris de la technologie embarquée sur cette voiture 1....007 n'est pas usurpé et c'est ce qui fait l'attrait de cette charmante bestiolle.
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