Je vous présente ma 1007 bleu récif, 1.4 HDI sporty pack
elle a les options suivantes :
allumage auto des phares/essuies glasses
GPS RT3 couleur
pack son JBL
vitres teintées
par choc peint couleur caisse
becquet peugeot
jantes EVEANYS (RCline)
Elle a actuellement 43000 km pour 2ans, et j'en suis très satisfait !
je c'est pas, moi j'aime bien, et puis j'ai fait un branchement propre, donc pas de raison de se faire huer.
De plus, c'est pas pour faire kéké, c'est juste pour avoir un son de vraiment bonne qualité, et comme j'écoute bcp de house electro (avec des basses), le petit caisson du pack JBL était un peu dépassé ! lol
oui c'est vrai qu'un accoudoir ne serait pas du luxe !!!
mais il parait que sa gene un peu pour lever le frein a main... enfin, se ce n'est qu'un peu !
sinon le cuir jpense que c'est une bonne idée, mais bon, le prix fait mal a voir, meme si le rendu du cuir est magnifique
oui il y a deux compartiments, 1 pour cd et un second pour y mettre ce que l'on veut...perso, un pour les bonbons, Chewing-gum et l'autre klennex ... enfants oblige
1007 Vendue à NONDIDIOU ... QUE DU BONHEUR CETTE VOITURE DURANT 41 MOIS !!!
@Ph3nix : pour l'accoudoir central, voir et lire ça : viewtopic.php?p=21816#p21816 (pas tout le topic car à la fin ça dégénère un peu, mais bon...)
@Steelson : voilà qui est fait. Ce topic n'est pas le premier de Ph3nix, et je lui ai d'ailleurs conseillé de venir ici dans gallerie photo créer ce topic tant il avait de belle photos à montrer de sa superbe 1007 bleu récife, il est le meilleur ambassadeur de cette couleur, moi à côté je ne suis plus rien.