le bruit n'est pas trop ostentatoire, ça fait un peu réveil matin, ce n'est pas aussi agressif que ceux des camions, mais ça s'entend bien, même de l'intérieur de la 1007.
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Ph3niX a écrit :pas fan du tout .... !
t'as juste oublié qu'avec un X5 , on voit moins ce qui se passe derriere qu'avec une 1007. pire encore avec un camion.Moulagaufre a écrit :N'importe quelle voiture est un danger pour les piétons, c'est po la taille du véhicule qui compte. Au moins, les gens se demandent d'où le bipbip vient et voient la voiture reculer.
+1Sésame a écrit :Pour ceux qui ont le radar de recul, c'est pratique!! Au moindre bip bip je reste en éveil sur l'environnement extérieur... Ca m'a aidé plussieurs fois quand tu vois pas les ptits bambins passés en courant....
Apres le bip extérieur, ca fait trop la grue ou le 3T qui recule!!!!!!!!
Ludo a écrit :t'as juste oublié qu'avec un X5 , on voit moins ce qui se passe derriere qu'avec une 1007. pire encore avec un camion.Moulagaufre a écrit :N'importe quelle voiture est un danger pour les piétons, c'est po la taille du véhicule qui compte. Au moins, les gens se demandent d'où le bipbip vient et voient la voiture reculer.
Si on a besoin de ça sur une 1007, toutes les voitures devraient en être dotées!
bah... sur 1007 on a déjà un tas de trucs inutiles, un de plus ou de moins.Ludo a écrit :Si on a besoin de ça sur une 1007, toutes les voitures devraient en être dotées!
disons que, quand je vois un mec avec ça sur un parking, j'ai l'impression que son bipbip nous dit "attention, poussez vous de là, je recule!", ça me gêne un peu....mao a écrit :bah... sur 1007 on a déjà un tas de trucs inutiles, un de plus ou de moins.Ludo a écrit :Si on a besoin de ça sur une 1007, toutes les voitures devraient en être dotées!![]()
Un truc de sûr : mon bip bip servira plus que mon ESP.
Vinouchette a écrit :et bien je trouve qu'au contraire, c'est peut-être faire comprendre à certains que manœuvrer pour sortir de son emplacement sur un parking de supermarché est dangereux : les piétons s'imaginent que le conducteur à les yeux partout ! or c'est précisément parce que l'allure est réduite et qu'un enfant peut toujours se faufiler derrière sans être vu....