Anneaux de remorquage au top ?
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste de platine
Anneaux de remorquage au top ?
Il y a quelques temps,j'ai mis un message pour le graissage des verrous de paniers de roue de secours, à effectuer au moins deux fois par an pour ne pas avoir de mauvaise surprise de blocage de celui ci! Par la même occasion ,vérifiez aussi la lubrification de vos anneaux de remorquage,ils doivent se visser à fond sur les flltages de châssis derrière les trappes de pare-choc avant et arrière,en cas de besoin ça peut s'avérer fort utile! De la graisse rose,ça marche aussi!
-
- Modérateur
Re: Anneaux de remorquage au top ?
Mais en même temps, les anneaux ne sont pas montés, ils sont dans la trousse de secours non?Ou je ne vois pas de quoi tu parles, c'est possible aussi...la rotule 73 a écrit : Par la même occasion ,vérifiez aussi la lubrification de vos anneaux de remorquage,ils doivent se visser à fond sur les flltages de châssis derrière les trappes de pare-choc avant et arrière,en cas de besoin ça peut s'avérer fort utile! De la graisse rose,ça marche aussi!
-
- 1007iste de platine
j'ai dû me faire tirer,enliser dans une épaisse couche de neige! Nico,je parle des taraudages de châssis,:possibilité de grippages! Ca peut servir d'exemple,non!
Modifié en dernier par la rotule 73 le mardi 10 janvier 2012, 23:29:36, modifié 3 fois.
-
- Modérateur
Donc on parle bien de la même chose.Tu mets de la graisse sur quelle partie, le pas de vis ou l'anneau?
-
- 1007iste de platine
Le terme plus exact: Les taraudages de châssis derrière les pars chocs!
-
- 1007iste de bronze
Autant je suis d'accord pour graisser une vis avant de la serrer dans son boulon, (attention quand même, les goujons de roue ne se graissent pas )
Mais mettre de la graisse dans un boulon "vide" ça colle toutes les poussières qui traînent autour, non ?
Tu as eu des problèmes pour visser, ton anneau de remorquage ?
A+ Laurent
Mais mettre de la graisse dans un boulon "vide" ça colle toutes les poussières qui traînent autour, non ?
Tu as eu des problèmes pour visser, ton anneau de remorquage ?
A+ Laurent
-
- 1007iste de platine
Mon taraudage de châssis était grippé,donc j'ai graissé ma vis d'anneau pour qu'il graisse mon taraudage de châssis! C'est réglé,no problème!
-
- 1007iste de bronze
Tu ne sors jamais sans ton petit pot de graisse
-
- 1007iste de platine