Si tu vois des fautes d’orthographes, c’est que je n’ai pas besoin de les masquer, je les assume. Tout comme Léonard de Vinci et Albert Einstein je suis moi aussi dyslexique.
Autres kit(s) Caméléo : borneo carrément trimix red
Options : barres de toit stores latéraux arrière surtapis avant 3D arrière 2D flatblades bosch
Messagepar mao »
Sésame a écrit :Ya eu echange de proprio!! Il voulait absolument ma gris cerianthe et moi le bleu recife.... On a convenu d'un accord....
on m'avait proposé une gris cerianthe en concession Peugeot mais elle était 2000€ plus chère que la bleu récife que j'ai trouvé chez Toyota. c'est mon budget qui a décidé.
Autres kit(s) Caméléo : borneo carrément trimix red
Options : barres de toit stores latéraux arrière surtapis avant 3D arrière 2D flatblades bosch
Messagepar mao »
Sésame a écrit :Si tout le monde s'y met, je me prete au jeu!!
on fume la même marque mais moi c'est des rouges.
A savoir que les cigarettes light tuent plus que les cigarettes normales. Pourquoi ? Parce ce que dans les light, les particules sont plus fines, dans le poumon elles vont plus loin et provoque ainsi des cancers inopérables car inaccessibles... Ca fait peur, hein ?
Autres kit(s) Caméléo : Ethiko, Oleboron, Oranis, Trimix Silver, Bidultruc
Messagepar Sésame »
mao a écrit :
on fume la même marque mais moi c'est des rouges.
A savoir que les cigarettes light tuent plus que les cigarettes normales. Pourquoi ? Parce ce que dans les light, les particules sont plus fines, dans le poumon elles vont plus loin et provoque ainsi des cancers inopérables car inaccessibles... Ca fait peur, hein ?
Même pas peur!!!! LOL
On m'a toujours dit que les light etaient plus dangereuses mais jamais on m'a dit pourquoi... Maintenant je le sais hihihiiiiii!
Apres c'est vrai qu'elles sont moins fortes c'est pour ça que je les prends.
PS: je trouve pas les malbac BLEU, vous savez où on peut en trouver??? LOL
Modifié en dernier par Sésame le vendredi 26 janvier 2007, 19:18:25, modifié 1 fois.
Sesame@club1007.net Becquet, Bavettes de Style AV et AR, Tapis 3D, Déflecteurs d'air, Flat Blade, H4 Xenon effect Philips + Bande leds,
HP JBL, Illumination façon Audi