hello les 1007istes
j'ai donc en main une 1007 dolce de 2006 acheté d'occasion 28500Kms en super état
quelques premières remarques:
effectivement du plaisir, mais c'est lent a coté de mon EOS 160cv, manque de peche 75cv , dès que ça monte
il faut aussi prendre l'habitude d'ouvrir la porte avec le bouton et pas la poignée
je conduis comme à l'accoutumée, avec l'accelerateur, résultat, je frise les 8 L de 95SP
pour le reste c'est une bonne voiture pour le fiston, elle est haute (trop ?) et rien a redire du confort, souplesse et tenue de route
par contre un soucis:
l'ODB indique ou la radio que j'écoute ou la date si elle est coupée et a coté
la Température, hivernale, je clignote, impossible de garder l'heure, seule chose qui m'interesse
et malgré mon 180cm et le bras droit qui va avec, il faut vraiment se pousser pour toucher le bouton ajusteur, ce qui ne suffit pas
conclusion, avez vous un avis ou faut-il regler de quelle manière (pas encore trouvé avec la fonction recherche
kenavo
Retour d'expérience
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Re: Retour d'expérience
Marrant on a eu les mêmes voitures 1007 1.4 75 & Eos 160 TSi
Ma 1ère 1007 motorisation 75ch , je te confirme que le moteur est poussif pour la lourdeur de la caisse
En ai tu content de ton Eos
Quelle version as-tu
Je l'ai gardé 2 ans, 40 000km, j'ai trouvé la conso 7l/100 très raisonnable pour un 160ch
Ma 1ère 1007 motorisation 75ch , je te confirme que le moteur est poussif pour la lourdeur de la caisse
Tiens pour moi l'Eos a été le remplaçant de ma 2 ème 1007 1.6 110 HDimango a écrit :.. c'est lent a coté de mon EOS 160cv...
En ai tu content de ton Eos
Quelle version as-tu
Je l'ai gardé 2 ans, 40 000km, j'ai trouvé la conso 7l/100 très raisonnable pour un 160ch
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Re: Retour d'expérience
salut a toi pas trop loin voisin
j'ai exagéré
modèle 2L diesel carat 140cv
une des premières sorties
elle a remplacé la 206CC, plus sportive, 2 jantes en témoignent
tres content de l'EOS 6,3 l en moyenne usage quotidien
je n'ai pas réussi à la vendre l'an dernier, du coup je la garde, (la logan est partie tres vite) elle a son garage et 158000 Km
la ligne est restée moderne, noire, c'est joli mais ouf salissant , rarement toute belle
je viens d'avoir un problème de fuite du toit, mais rentré dans l'ordre tout seul, j'ai pas compris
j'ai toujours du scotch dans la voiture au cas où !!!
par contre les révisions ça coute
je pense la garder jusqu'au bout, car je fais de la moto maintenant, (quand il ne pleut pas trop) , donc elle sert moins
et rouler en decapo, c'est top, avec l'anti reflux du vent bord de mer ou à la montagne pour les vacances quand on est plus de 2
je commence à etre hors sujet
j'ai toujours voulu des voitures (ou moto) originales et la 1007 est au top
sauf la conso
j'ai exagéré
modèle 2L diesel carat 140cv
une des premières sorties
elle a remplacé la 206CC, plus sportive, 2 jantes en témoignent
tres content de l'EOS 6,3 l en moyenne usage quotidien
je n'ai pas réussi à la vendre l'an dernier, du coup je la garde, (la logan est partie tres vite) elle a son garage et 158000 Km
la ligne est restée moderne, noire, c'est joli mais ouf salissant , rarement toute belle
je viens d'avoir un problème de fuite du toit, mais rentré dans l'ordre tout seul, j'ai pas compris
j'ai toujours du scotch dans la voiture au cas où !!!
par contre les révisions ça coute
je pense la garder jusqu'au bout, car je fais de la moto maintenant, (quand il ne pleut pas trop) , donc elle sert moins
et rouler en decapo, c'est top, avec l'anti reflux du vent bord de mer ou à la montagne pour les vacances quand on est plus de 2
je commence à etre hors sujet
j'ai toujours voulu des voitures (ou moto) originales et la 1007 est au top
sauf la conso
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Re: Retour d'expérience
Si les fuites viennent du montant près du pare brise, c'est normal, j'ai eu ça aussi du coté passager quand il pleuvait beaucoup, c'était quelques gouttes, il faut graisser tous les joints tous les 6 mois avec ce produit VWmango a écrit :la ligne est restée moderne, noire, c'est joli mais ouf salissant , rarement toute belle
je viens d'avoir un problème de fuite du toit, mais rentré dans l'ordre tout seul, j'ai pas compris
j'ai toujours du scotch dans la voiture au cas où !!!
par contre les révisions ça coute
ça assouplit les joints & ça améliore l'étanchéité , l'inconvénient, ça coûte un bras mais
Ici sur ce forum tu peux l'avoir nettement moins chère, il suffit de t'inscrire , une petite présentation ils y tiennent et de commander le produit sur le forum
Sinon le coût de l'entretien perso, j'ai eu 2 révisions, une révision à 15 000km vidange filtre à huile 150€ puis à 30 000km vidanges, filtres à huile et filtre à pollen 200€ chez le concessionnaire VW .
Mais comme la tienne c'est un diésel ça coûtera peut être un peu plus chère
Pour moins consommer avec cette 1007 il faudra avoir le pied droit très léger sur l'accélérateur, faudra garder les perfs pour la moto
Si tu veux nous présenter ta moto on a un topic Ici
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Re: Retour d'expérience
merci de cette potion qui doit etre magique
quand j'ai vu comme VW Vannes allait réflechir au problème , j'ai fais demi-tour
une amie qui y travaillait me l'avait dit, des voleurs
j'ai acheté la mienne à Nantes
pour la foto, je regarde comment faire
mais je suis passé des japy à la Harley, et plus rien a voir
la zenitude au guidon
quand j'ai vu comme VW Vannes allait réflechir au problème , j'ai fais demi-tour
une amie qui y travaillait me l'avait dit, des voleurs
j'ai acheté la mienne à Nantes
pour la foto, je regarde comment faire
mais je suis passé des japy à la Harley, et plus rien a voir
la zenitude au guidon