[Recherche]Accoudoir, kit Cameleo, ordinateur de bord Sagem
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre
[Recherche]Accoudoir, kit Cameleo, ordinateur de bord Sagem
Tout est dans le titre , je n'arrive pas a savoir quelle reference pour un accoudoir sur ma 1007 HDI de 2006 noire , si quelqu'un a la réponse a ça je suis preneur , ensuite pour info je cherche un kit Cameleo neuf couleur BLEU , ou d'occaz si ça existe . . . merci a tous pour votre attention et vos precieux conseils . Ah l'ordi de bord est dead malgres un changement d'ampoules , si quelqu'un a ça . .
-
- 1007iste d'or
Re: [Recherche]Accoudoir, kit Cameleo, ordinateur de bord Sagem
L'accoudoir est plutôt rare à trouver en général il n'a pas de référence particulière car c'est un modèle standard d'un modèle de 1007 à l'autre,un kit caméléo ça avec un peu de chance et de recherches tu peux le trouver sur le boncoin facilement ou meme ici sur le forum dans la rubrique annonces.Et pour finir l'ordinateur de bord tu peux trouver dans une casse en ligne ou sur ebay,j'en ai vu aussi chez aliexpress neuf après te dire ce que ça vaut en qualité je l'ignore mais au moins c'est neuf et bien moins cher.
-
- Membre
merci pour ces réponses ! je vais aller voir chez Aliexpress dans ce cas
-
- Modérateur à la retraite
Pour les kits Caméléos, sur le "coincoin" il y en a, un peu chère 100 balles minimum.
Dans recherche leboncoin, tu mets kit Caméléo 1007 dans equipement auto en ce moment il y en a 6.
Dans recherche leboncoin, tu mets kit Caméléo 1007 dans equipement auto en ce moment il y en a 6.
-
- Membre
encore un grand merci , justement j'etais dessus
-
- Modérateur à la retraite
Vas y de temps en temps tu devrais trouver dans les 50-70 balles, il faut juste de la patience...
-
- Modératrice
Le kit caméléo bleu est le Natéo...
-
- Modérateur
Le plus compliqué dans ta liste sera l'accoudoir.
Si la 1007 devait finir à la casse, ça serait une des premières choses que je récupèrerai
Si la 1007 devait finir à la casse, ça serait une des premières choses que je récupèrerai
-
- Membre
Bonjour j'ai un kit cameleo bleu neuf... Dans sa boite d'origine ...jymlab a écrit : samedi 06 novembre 2021, 10:25:43 ....pour info je cherche un kit Cameleo neuf couleur BLEU , ou d'occaz si ça existe . . .