Je viens d'ouvrir le mien, jusqu'au niveau petit moteur rabbatage.
Le mien étais deboité +- 90 degrees et maintenant ce petit detail est réparé.
A savoir:
* On ne peut pas ouvrir le mechanisme moteur sans endommagé, c'est construit pour l'assemblage, pas pour desassembler.
* Il y a rien dans le mechanisme moteur qui l'empeche de tourner. Ca peut tourner 360 degrees.
Je pense que t'as 3 choix:
1. Tourner comme un boeuf et esperer que tu n'endomages pas en plus...
2. Retirer le Rétroviseur comme moi, ouvrir et remettre en état
3. Aller en concession...
Pour le faire toi-meme, c'est vraiment dur a faire!!!!!!!
En grand la procédure seral ceci:
1. Retirer le rétroviseur par retirer la partie inferieure dans la voiture autour la fenetre "A"
2. Declipser les 2 cables
3. Retirer le boulon tres long, dans le premier photo de vinouchette, gauche-bas.
4. Maintenant tu peux retirer l'ensemble du rétroviseur.
5. Retirer les 2 vis qui est au dessous, il faut tourner le rétroviseur !! Ici je ne sais pas si on doit aussi retirer la cocque du rétroviseur, il me semble oui..... (Je ne sais pas comment faire, le mien ne l'avais plus car accidenté ....)
6. Retirer les 3 vis qui tiennent l'ensenble sur le moteur
7. Tourner ce qui reste en place
8. Tout remonter ...
-Yves
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde