Simplement la relevée des glaces ouvertes,c'est déja ça,la commande des rétros non prévues!tomcat92 a écrit : Si ils sont bien rabattables. Je me demandais juste si il était possible de coupler ça à la télécommande
Changement rétroviseur côté passager
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Re: Rétroviseur côté passager
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Re: Rétroviseur côté passager
Merci pour ta réponse.
Effectivement, c'est déjà pas si mal
Effectivement, c'est déjà pas si mal
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Re: Rétroviseur côté passager
Tu fais comment ? Il faut pas avoir le super-verrouillage ?la rotule 73 a écrit :Simplement la relevée des glaces ouvertes,c'est déja ça,la commande des rétros non prévues!tomcat92 a écrit : Si ils sont bien rabattables. Je me demandais juste si il était possible de coupler ça à la télécommande
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Re: Rétroviseur côté passager
Quand tu verrouilles tes portes avec la télécommande tu restes appuyé quelques secondes, alors tes vitres baissées remontent, mais comme ta est de 2005 je doute que ça le fasse
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Re: Rétroviseur côté passager
snif snif1007duquatre9 a écrit :Quand tu verrouilles tes portes avec la télécommande tu restes appuyé quelques secondes,alors tes vitres baissées remontent, mais comme ta 1007 est de 2005 je doute que ça le fasse
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Re: Rétroviseur côté passager
Comment on fait ça ? Je n'ai pas trouvé comment avec PP2000... et Lexia ne veut rien savoir
D'ailleurs, je me suis aperçu au passage que la tuturre était mal paramétrée et configurée avec des jantes de 15"
D'ailleurs, je me suis aperçu au passage que la tuturre était mal paramétrée et configurée avec des jantes de 15"
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Re: Rétroviseur côté passager
De quelle année est ta 1007 ?
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Re: Rétroviseur côté passager
2007 mais je pense qu'elle a été construite fin 2006 car elle est en VAN (5.5D pour le RT3)
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Re: Rétroviseur côté passager
Donc la remontée automatique des vitres n'est pas dispo, idem pour le rabattage automatique des retros.
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Re: Rétroviseur côté passager
C'est naze
Mais bon, c'est un coup à prendre (les vitres)
Mais bon, c'est un coup à prendre (les vitres)
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Re: Rétroviseur côté passager
Salut à tous !
Concernant le montage et démontage du rétro (droit dans mon cas) je ne parviens pas trouver l'endroit où je peux le débrancher, il faut démonter la boite à gants ?
De plus, concernant la sonde de température, c'est celle utilisé pour le véhicule ou juste pour le rétro (pour le dégivrage par exemple).
Merci de toute l'aide que vous pourez m'apporter
Concernant le montage et démontage du rétro (droit dans mon cas) je ne parviens pas trouver l'endroit où je peux le débrancher, il faut démonter la boite à gants ?
De plus, concernant la sonde de température, c'est celle utilisé pour le véhicule ou juste pour le rétro (pour le dégivrage par exemple).
Merci de toute l'aide que vous pourez m'apporter
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Re: Rétroviseur côté passager
juste par la partie grise clair de la fenetre suffit
tu veux une photo?
yves
tu veux une photo?
yves
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Re: Rétroviseur côté passager
C'est bon, j'ai trouvé, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un seul et même bloc (que la partie Bleu marine "basse" et la partie blanche étaient lié ), un grand merci pour ton aide,.
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Re: Rétroviseur côté passager
Oui en effet, cela me parait très utile
Tu lui as fait quoi à ta 1007 ??? En tout cas tu fais pas semblant
Tu lui as fait quoi à ta 1007 ??? En tout cas tu fais pas semblant
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Re: Rétroviseur côté passager
Ben non , il ne fait pas semblant lui ..
C'est un très bon !
C'est un très bon !
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Re: Rétroviseur côté passager
Ayant eu le rétro gauche forcé il ne ce mettait plus en position ouverte, comme si la butée était cassée; idem à la fermeture. Peugeot m'a changé l'ensemble pour 240 Euros.
Ayant récupéré l'ancien (miroir et moteur en état) j'ai essayé de démonter le corps côté pivot et ce n'est pas gagné car beaucoup de plastique qu'il semble très difficile à désassembler sans rien casser!!! peut-être existe-il une méthode??? la pièce plastique très petite en effet défectueuse (cassée sur un bord) est emboîtée dans un logement avec ressort.
quelle économie si l'on pouvait ne changer que la pièce à 1 euro....
Ayant récupéré l'ancien (miroir et moteur en état) j'ai essayé de démonter le corps côté pivot et ce n'est pas gagné car beaucoup de plastique qu'il semble très difficile à désassembler sans rien casser!!! peut-être existe-il une méthode??? la pièce plastique très petite en effet défectueuse (cassée sur un bord) est emboîtée dans un logement avec ressort.
quelle économie si l'on pouvait ne changer que la pièce à 1 euro....
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Re: Rétroviseur côté passager
C'est bien demontable, comme vu ici:
viewtopic.php?f=28&t=6717&p=129037#p129037" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut tourner la coque dans l'embase et tu verras un petit vis et la, tu peux vraiment demonter tout...
-Yves
viewtopic.php?f=28&t=6717&p=129037#p129037" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut tourner la coque dans l'embase et tu verras un petit vis et la, tu peux vraiment demonter tout...
-Yves
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Re: Rétroviseur côté passager
Bonjour à tous
Mon rétroviseur passager fait des siennes après avoir été malmené par ma fille qui en descendant de voiture l'a raccroché et forcé vers l'avant .
Depuis ce jour, le rétro fait "clac" au moment de la fermeture des portes mais ne se rabat pas :
- si je le laisse tel quel, à l'ouverture suivante il s'ouvre complètement vers le capot .
- Si je force le "clac" pour le rabattre, il se plaque complètement vers la vitre et ne retrouve pas sa postion initiale à l'ouverture.
A votre avis, faut-il démonter le rétro ou y a t-il une astuce pour le remettre en place ( le réglage des boutons intérieurs ne suffit pas)
Merci de votre aide.
Mon rétroviseur passager fait des siennes après avoir été malmené par ma fille qui en descendant de voiture l'a raccroché et forcé vers l'avant .
Depuis ce jour, le rétro fait "clac" au moment de la fermeture des portes mais ne se rabat pas :
- si je le laisse tel quel, à l'ouverture suivante il s'ouvre complètement vers le capot .
- Si je force le "clac" pour le rabattre, il se plaque complètement vers la vitre et ne retrouve pas sa postion initiale à l'ouverture.
A votre avis, faut-il démonter le rétro ou y a t-il une astuce pour le remettre en place ( le réglage des boutons intérieurs ne suffit pas)
Merci de votre aide.
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Re: Rétroviseur côté passager
Sur la 1007 de mon beau-père, j'avais eu un problème similaire, il avait rabattu le retro sans les commandes.
Je ne me rappelle plus bien ce que j'avais fait mais c'était genre:
- mettre avec la commande en position "rabattu"
- rabattre le rétro impliqué à la main
- remettre les rétros en position ouverte avec la commande
Dans son cas, ça avait fonctionné.
Je ne me rappelle plus bien ce que j'avais fait mais c'était genre:
- mettre avec la commande en position "rabattu"
- rabattre le rétro impliqué à la main
- remettre les rétros en position ouverte avec la commande
Dans son cas, ça avait fonctionné.
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Re: Rétroviseur côté passager
J'ai essayé JB mais cela ne fonctionne pas : en fait en regardant de plus près, il semble déboité de quelques mm : on aperçoit la languette en dessous or je ne sais pas si je dois simplement appuyer dessus pour le remettre dans son logement ou si cette manipulation risque de casser cet ergot ...
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Re: Rétroviseur côté passager
J'ai fait des photos pour vous donner une idée du problème :
le rétro va au delà du rabattage normal en position fermée
vue du dessous, on voit clairement qu'il est déboité puisque cette partie n'est pas visible sur l'autre rétro.
Quelqu'un a une idée de la façon de procéder pour le remettre dans son logement sans le casser ?
le rétro va au delà du rabattage normal en position fermée
vue du dessous, on voit clairement qu'il est déboité puisque cette partie n'est pas visible sur l'autre rétro.
Quelqu'un a une idée de la façon de procéder pour le remettre dans son logement sans le casser ?
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Re: Rétroviseur côté passager
Aïe, ce n'est donc pas un simple problème logiciel comme cela arrive parfois ... le rétro s'ouvrant au-delà de la position normale !
Il va falloir démonter un peu, un bon bricoleur peut sans doute y arriver, mais ce n'est pas toujours évident de savoir quand les garnitures intérieures sont vissées ou clipsées et on a toujours une appréhension.
Après c'est direction garage en passant pas la banque
Il va falloir démonter un peu, un bon bricoleur peut sans doute y arriver, mais ce n'est pas toujours évident de savoir quand les garnitures intérieures sont vissées ou clipsées et on a toujours une appréhension.
Après c'est direction garage en passant pas la banque
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- 1007iste d'argent
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Re: Rétroviseur côté passager
J'ai gardé celui qui est mort. Je vais regarder et comparer avec ta photo pour voir si la tienne est mort ou bien si c'est possible de reparer.
-Yves
-Yves
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Re: Rétroviseur côté passager
Je viens d'ouvrir le mien, jusqu'au niveau petit moteur rabbatage.
Le mien étais deboité +- 90 degrees et maintenant ce petit detail est réparé.
A savoir:
* On ne peut pas ouvrir le mechanisme moteur sans endommagé, c'est construit pour l'assemblage, pas pour desassembler.
* Il y a rien dans le mechanisme moteur qui l'empeche de tourner. Ca peut tourner 360 degrees.
Je pense que t'as 3 choix:
1. Tourner comme un boeuf et esperer que tu n'endomages pas en plus...
2. Retirer le Rétroviseur comme moi, ouvrir et remettre en état
3. Aller en concession...
Pour le faire toi-meme, c'est vraiment dur a faire!!!!!!!
En grand la procédure seral ceci:
1. Retirer le rétroviseur par retirer la partie inferieure dans la voiture autour la fenetre "A"
2. Declipser les 2 cables
3. Retirer le boulon tres long, dans le premier photo de vinouchette, gauche-bas.
4. Maintenant tu peux retirer l'ensemble du rétroviseur.
5. Retirer les 2 vis qui est au dessous, il faut tourner le rétroviseur !! Ici je ne sais pas si on doit aussi retirer la cocque du rétroviseur, il me semble oui..... (Je ne sais pas comment faire, le mien ne l'avais plus car accidenté ....)
6. Retirer les 3 vis qui tiennent l'ensenble sur le moteur
7. Tourner ce qui reste en place
8. Tout remonter ...
-Yves
Le mien étais deboité +- 90 degrees et maintenant ce petit detail est réparé.
A savoir:
* On ne peut pas ouvrir le mechanisme moteur sans endommagé, c'est construit pour l'assemblage, pas pour desassembler.
* Il y a rien dans le mechanisme moteur qui l'empeche de tourner. Ca peut tourner 360 degrees.
Je pense que t'as 3 choix:
1. Tourner comme un boeuf et esperer que tu n'endomages pas en plus...
2. Retirer le Rétroviseur comme moi, ouvrir et remettre en état
3. Aller en concession...
Pour le faire toi-meme, c'est vraiment dur a faire!!!!!!!
En grand la procédure seral ceci:
1. Retirer le rétroviseur par retirer la partie inferieure dans la voiture autour la fenetre "A"
2. Declipser les 2 cables
3. Retirer le boulon tres long, dans le premier photo de vinouchette, gauche-bas.
4. Maintenant tu peux retirer l'ensemble du rétroviseur.
5. Retirer les 2 vis qui est au dessous, il faut tourner le rétroviseur !! Ici je ne sais pas si on doit aussi retirer la cocque du rétroviseur, il me semble oui..... (Je ne sais pas comment faire, le mien ne l'avais plus car accidenté ....)
6. Retirer les 3 vis qui tiennent l'ensenble sur le moteur
7. Tourner ce qui reste en place
8. Tout remonter ...
-Yves