Options : Reprogrammée pour conversion à l'éthanol.Toutes options,accoudoir central,attelage,rideaux pare soleil Peugeot,tapis de sol Peugeot.Ajouts personnels de gadgets comme la caméra de recul,l'affichage tete haute,rétroviseur multimédia connecté avec gps et avertisseur de radars.
Oui ça ressemble bien à un outil maison pour faire levier et dégrafer des parties plastifiées,ça provient certainement d'un autre véhicule mais ça ne me dit rien dans la 1007 à vue d'oeil.
1007 Sporty Pack 1.6l full options reprogrammée éthanol et Dacia Sandero Stepway 3 full options EcoG essence et gpl-Quel bonheur de faire son plein à moins de 40e
Merci pour les réponses mais Je pense pas que c'est un outils car il y a une série de clips dessus.Mais c'est tout a fait possible que c 'est une pièce d'un autre véhicule.
(oui c'est du plastique).Bonne soirée a vous.
bonsoir,
la pièce inconnue fait bien parti de la 1007 c'est une protection entre la portière et l'aile.
(je l'ai vu par hasard presque 1 ans âpres l'annonce)
Bonjour,
Après un choc à l'avant je remonte aile droite, phare droit et pare choc avant. Problème : je ne me souviens plus où va la pièce en photos ci-dessous.
A l'intérieur on peut lire "CR 48-53". Merci de votre aide! Olive
Options : Reprogrammée pour conversion à l'éthanol.Toutes options,accoudoir central,attelage,rideaux pare soleil Peugeot,tapis de sol Peugeot.Ajouts personnels de gadgets comme la caméra de recul,l'affichage tete haute,rétroviseur multimédia connecté avec gps et avertisseur de radars.
Bonjour,tu es sur que ça fait bien partie de la 1007 cette pièce car à vue d'oeil ça ressemble fortement à un adaptateur de fonction muschlling pour une tondeuse à gazon.
1007 Sporty Pack 1.6l full options reprogrammée éthanol et Dacia Sandero Stepway 3 full options EcoG essence et gpl-Quel bonheur de faire son plein à moins de 40e
androiduserdu03 a écrit : samedi 23 novembre 2019, 13:39:31
...ça ressemble fortement à un adaptateur de fonction muschlling pour une tondeuse à gazon.
Merci pour la suggestion, même pour tondre mes 35 m² de pelouse.
Par contre la pièce ci-dessous est bien de la 1007 (mon épouse confirme )
Merci de m'aider, je ne la situe pas.
Options : [b]Système Hifi JBL[/b] Allumage automatique des feux de croisement Essuie-vitre AV automatique Retro-viseur pour voir les enfants Support GPS ADM Nomade Attelage Remorque
Ce morceau ce trouve sous l'aille de la roue avant.
Numero 20 sur l'image. Il faut retirer le par boue autour la roue.
Yves
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 03 mars 2008
Kilométrage : 97839
Kit Caméléo installé : Trimix RED
Options : abs, accoudoir central, airbag, auto radio commande au volant, clim automatique, commandes du système audio au volant, direction assistée, esp, fermeture centralisée, feux antibrouillards, jantes alu, radar obstacle arrière, rétroviseurs électriques, rétroviseurs rabattables, régulateur de vitesse, régulateur-limiteur de vitesse, toit panoramique, vitres avant électriques