Elle change en fonction de ce que tu a demander comme affichage en permanence.Moulagaufre a écrit :Oui mais c'est la disposition des infos qui est différente
Chez nous c'est heure et date + radio ou cd pour avoir le nom des chansons.
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Elle change en fonction de ce que tu a demander comme affichage en permanence.Moulagaufre a écrit :Oui mais c'est la disposition des infos qui est différente
il y a un topic dans lequel on pourrait poster ce genre d'images sans être hors sujet : viewtopic.php?f=28&t=2153" onclick="window.open(this.href);return false;1007duquatre9 a écrit :Il va falloir faire un topic visu ODB pour voir les différences.
Je suis d'accord, on prend ce qu'on veut comme infos.Brieucdesamois a écrit :Elle change en fonction de ce que tu a demander comme affichage en permanence.Moulagaufre a écrit :Oui mais c'est la disposition des infos qui est différente
Chez nous c'est heure et date + radio ou cd pour avoir le nom des chansons.
Mais non tu n'est pas con des fois... par exemple, un moteur dans le quel tu dois faire un mélange essence/huile pour qu'il marche (genre ancienne tondeuse). Ben lui ne peut/devrais pas fonctionner sans alimentation. Pourquoi ? Tout simplement car si tu coupe l'arrivée d'essence, tu coupe aussi celle de l'huile, donc il y a un risque de serrage.Moulagaufre a écrit :Je pensais qu'il en fallait un minimum pour qu'il tourne
Chui con, des fois...
A ben, j'avais jamais essayé ce bouton, merci du tuyau.ymmt a écrit :à partir de ton poste radio RD4 tu peux changer le mode d'affichage. Je ne me souviens pas du nom du bouton mais il me semble qu'il est a coté du selecteur gauche-droite-haut-bas.
Ou plutot le bouton Mode a droite du volume
Mais Ray-mond tu l'as commandé viewtopic.php?p=49046#p49046 pour 15€ tu peux le prendre et le mettre et la tu pourras juger... sur la photo ça ne rend pas comme en vrai, tu vois je l'ai montré à mon épouse ce soir, elle a dit ouais biennnnnnnnnnn et la j'ai poussé un... oufffffffffffffff de soulagementray-mon a écrit :Chuis déçu...
Merci d'avoir mis la photo JY , je vois ce que ça donne .
Je ne prendrai donc pas un biduletruc