Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Met la partie "mâle" de la sangle sous la boite et la partie "femelle" au dessus. Tu serre la sangle une fois tout en position (puis de détache, resserre un petit coup et rattache).
Qui à copié sur l'autre ?!Wapata a écrit :C'est la même boite
Drôles de moeurs quand même ...Wapata a écrit :Met la partie "mâle" ... sous la boite et la partie "femelle" au dessus.
J'aurais voulu savoir comment nubnub54 fait pour mettre le triangle sous les sièges arrières.nubnub54 a écrit :Pour moi le triangle est rangé sous les sièges arrières.Ainsi il est calé et je ne l'entends pas se balader dans le coffre...
Voila une photo de ce que ça donne sous le siège arrière coté conducteur.Si cela peut inspirer certains pour le rangement de leur triangle.betty a écrit :Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment nubnub54 fait pour mettre le triangle sous les sièges arrières.nubnub54 a écrit :Pour moi le triangle est rangé sous les sièges arrières.Ainsi il est calé et je ne l'entends pas se balader dans le coffre...
Cette solution me semble très bien. J'ai essayé dans tous les sens, en laissant le triangle dans son étui rigide, puis en l' enlevant de l'étui, mais impossible.
Une photo serait peut-être plus parlante.
Merci.