Faut voir si ça éclaire bien
Ou alors en dessous la plage arrière (vu que tu l'as po encore abandonnée
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

J'ai besoin de vos conseils : j'ai acheté mon extincteur (18 euros chez Carrefour) mais j'ai entendu dire qu'il n'était "garanti" qu'un an au niveau de son fonctionnement... comment faîtes-vous pour le faire vérifier ? et cette opération est-elle valable financièrement (< à 18 euros ?)mao a écrit :un extincteur comme le mien c'est 25€ à Feu vert ou 15€ à Carrefour (pour exactement le même).
@EMI : oui mais si je pars en tonneau, c'est pas la porte de la boite à gants qui va empêcher ce lourd extincteur de venir me casser les dents. Mais il sera mieux là quand même. .

Attention que c'est le même problème à domicile: la poudre est volatile, s'incruste dans tous les équipement électriques et "mange" les composants.Vinouchette a écrit :Finalement, je vais peut-être le laisser à la maison pour le cas où la cheminée ferait des siennes !!!
ray-mon a écrit :La question serait plutôt de savoir qui a déjà eu besoin d'un extincteur .
Je n'en vois pas trop l'utilité . Qui a déjà vu sa voiture flamber ?

j'ai réussi à mettre l'extincteur dans ma boite à gant ainsi que tout le merdier habituel autour. Ca va être la pagaille dans la 1007 le jour où je sors ce truc en urgence.EMI a écrit :si l'on a besoin d'un extincteur, c'est dans des delais blitz et forcement dans une situation pourrie, rien ne vaut un tit extincteur à porté de main, ainsi que le tit marteau pour casser les vitres ... (en revanche, adieux espace dans la boîte à gants, n'y rentre plus qu'un gilet et la trousse de secours)

Moi je l'ai mis dans l'accoudoir central, on dirait que c'est fait pour.mao a écrit :Maintenant je vais chouffer dans les magasins pour un marteau brise-vitre. On ne peut pas le fixer quelquepart ce truc ? Genre au dessus de la "poulie" de la ceinture de sécurité. A cet endroit il serait accessible même pour un passager arrière.
c'est peut-être le coup des portes électriques qui nous inquiètent. Quand on voit à quel point elles sont dures à bouger en mode économie...Vinouchette a écrit :quand je pense que la 1007 obtient les meilleurs résultats au crash-test .... on est vraiment très prévoyant !

J'ai vendu La 1007 1,6 HDi 110ch Noir en Novembre 2010 et fabriqué en mars 2008 

J'ai vendu La 1007 1,6 HDi 110ch Noir en Novembre 2010 et fabriqué en mars 2008