l'avez-vous déjà changé ?
A combien de km/années ?
le mien est d'origine, aucun signalement au CT ni à la révision
60000km / 4 ans

pas de bruits particuliers mais il fait une sale tête je trouve avec ces taches de rouille et ces taches blanches.
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

Ca dépend surtout de l'utilisation du véhicules: des petits trajets moteur froid en hiver avec un véhicule dormant dehors, c'est le moyen le plus sur pour raccourcir la durée de vie de l'échappement.vtt45 a écrit :question : ils tiennent mieu en essence ou en diesel ?
vtt45 a écrit :le mien trace de rouille juste sur le debut du silencieux apres le rebord !
avec 68000 km en essence
question : ils tiennent mieu en essence ou en diesel ?

C'est pour projeter les particules au sol.mao a écrit :sur les diesels le tuyau est orienté vers le bas. Je n'ai jamais bien compris pourquoi.
Conclusion c'est curieux :user99 a écrit :C'est pour projeter les particules au sol.mao a écrit :sur les diesels le tuyau est orienté vers le bas. Je n'ai jamais bien compris pourquoi.
, mais plutot une ressemblance avec celui de mao :
.
J'ai vendu La 1007 1,6 HDi 110ch Noir en Novembre 2010 et fabriqué en mars 2008